Une publicité réalisée en temps réel pour Hyundai lors du Super Bowl

 

Pour le prochain Super Bowl, Hyundai va diffuser une publicité de 90 secondes entre la fin du match et la cérémonie de remise du Trophée.

Outre le prix de l’espace à acheter au diffuseur Fox (5 millions de dollars les 30 secondes en moyenne), Hyundai va également mettre la main à la poche du côté de la réalisation.

Mais plutôt qu’un spot « classique » réalisé en amont, le constructeur automobile se lance le défi de monter sa publicité en temps réel. Un spot qui montrera les meilleurs moments de la rencontre mais en dehors du terrain !

Pour relever le défi, Hyundai va travailler avec Peter Berg, Film 45 et Pony Show Entertainment.

Et pour « teaser » cet évènement dans l’évènement, le constructeur automobile a diffusé dimanche deux spots à l’occasion des finales de Conférences et mettant en scène deux légendes NFL, Joe Montana et Mike Singletary.

« Le Super Bowl est l’un des plus grand évènement publicitaire et pour faire suite à notre campagne 2016, nous avons voulu pousser la créativité et le storytellgin encore plus loin » a déclaré Dean Evans, CMO, Hyundai Motor America, dans un communiqué.

Et en tant que Partenaire de la NFL et du Super Bowl depuis la saison dernière dernière, Hyundai proposera de nombreuses activations à Houston, ville qui vibrera au rythme de l’évènement foot US de l’année.

 

 

Laisser un commentaire

Une jolie prime à la signature pour Ousmane Dembélé au Borussia... Deloitte sponsor de l'US Open et des équipes américaines de...
Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite) Fan Experience - On Location nous dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite)