OL-OM : Canal+ communique l’audience de l’Olympico, un « cocktail de légende »

 

Hier, l’Olympique Lyonnais a dominé l’Olympique de Marseille (3-1). Un « Olympico » diffusé sur Canal+ qui a réuni en moyenne 1,22 million d’abonnés, soit 27% de PdA (abonnés).

« Ce match enregistre le record de la saison, pour un match de Ligue 1, en audience et PdA hors match du PSG » précise le groupe Canal+.

Avec deux nouvelles recrues (Memphis Depay à l’OL, Morgan Sanson à l’OM) annoncées la semaine dernière, l’attente était au rendez-vous. Le match OL-OM a ainsi enregistré un pic à 1,36M d’abonnés et attiré 48 147 spectateurs au Parc OL.

OL – OM : un cocktail de légende

Une affiche de Ligue 1 mise en scène par le club rhodanien façon « cocktail de légende ». En amont du match, l’OL a ainsi envoyé à de nombreux journalistes un communiqué et la recette du cocktail.

Une communication également mise en avant par le club pour booster la billetterie du match.

Et la carte du cocktail de légende a été déclinée jusqu’au bout puisque la boisson était proposée dans les loges du Parc OL hier soir.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

TV - Thomas Hugues rejoint la chaîne L'Equipe Albums Panini - "Le format papier fonctionne toujours très bien...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)