OL-OM : Canal+ communique l’audience de l’Olympico, un « cocktail de légende »

 

Hier, l’Olympique Lyonnais a dominé l’Olympique de Marseille (3-1). Un « Olympico » diffusé sur Canal+ qui a réuni en moyenne 1,22 million d’abonnés, soit 27% de PdA (abonnés).

« Ce match enregistre le record de la saison, pour un match de Ligue 1, en audience et PdA hors match du PSG » précise le groupe Canal+.

Avec deux nouvelles recrues (Memphis Depay à l’OL, Morgan Sanson à l’OM) annoncées la semaine dernière, l’attente était au rendez-vous. Le match OL-OM a ainsi enregistré un pic à 1,36M d’abonnés et attiré 48 147 spectateurs au Parc OL.

OL – OM : un cocktail de légende

Une affiche de Ligue 1 mise en scène par le club rhodanien façon « cocktail de légende ». En amont du match, l’OL a ainsi envoyé à de nombreux journalistes un communiqué et la recette du cocktail.

Une communication également mise en avant par le club pour booster la billetterie du match.

Et la carte du cocktail de légende a été déclinée jusqu’au bout puisque la boisson était proposée dans les loges du Parc OL hier soir.

Laisser un commentaire

TV - Thomas Hugues rejoint la chaîne L'Equipe Albums Panini - "Le format papier fonctionne toujours très bien...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)