MLS – Target premier sponsor maillot de la nouvelle franchise de Minnesota

 

En 2017, deux nouvelles franchises feront leur entrée en Major League Soccer, Minnesota United et Atlanta United, portant à 22 le nombre d’équipes en attendant l’arrivée du Los Angeles FC en 2018.

Si l’identité du sponsor maillot de la franchise d’Atlanta est connue depuis plusieurs mois (American Family Insurance), celle de Minnesota n’était pas encore rendue officielle. C’est désormais chose faite.

Et c’est l’entreprise de distribution Target, basée à Minneapolis, qui sera le premier sponsor maillot de la jeune histoire de Minnesota United. Le logo, un œil de buffle, sera floqué sur la face avant du maillot adidas, l’équipementier de la MLS (ballon et kits des équipes).

Target devient ainsi Partenaire Officiel de la franchise dans le cadre d’un contrat de partenariat conclu pour plusieurs années.

Et pour accompagner ce sponsoring, Tarket devient également partenaire de la MLS. De quoi s’offrir une exposition supplémentaire auprès des fans de soccer dans les stades, lors des diffusions TV ou encore sur le digital.

Aperçu du futur stade de Minnesota United

Prévu pour 2018, la future antre (20 000 places puis 24 474) est estimée à 200M$.

 

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques - Alibaba Partenaire Mondial du CIO jusqu'en... Offre de Stage : Directeur(trice) Adjoint(e) - Le Temple (Club...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)