MLS – Target premier sponsor maillot de la nouvelle franchise de Minnesota

 

En 2017, deux nouvelles franchises feront leur entrée en Major League Soccer, Minnesota United et Atlanta United, portant à 22 le nombre d’équipes en attendant l’arrivée du Los Angeles FC en 2018.

Si l’identité du sponsor maillot de la franchise d’Atlanta est connue depuis plusieurs mois (American Family Insurance), celle de Minnesota n’était pas encore rendue officielle. C’est désormais chose faite.

Et c’est l’entreprise de distribution Target, basée à Minneapolis, qui sera le premier sponsor maillot de la jeune histoire de Minnesota United. Le logo, un œil de buffle, sera floqué sur la face avant du maillot adidas, l’équipementier de la MLS (ballon et kits des équipes).

Target devient ainsi Partenaire Officiel de la franchise dans le cadre d’un contrat de partenariat conclu pour plusieurs années.

Et pour accompagner ce sponsoring, Tarket devient également partenaire de la MLS. De quoi s’offrir une exposition supplémentaire auprès des fans de soccer dans les stades, lors des diffusions TV ou encore sur le digital.

Aperçu du futur stade de Minnesota United

Prévu pour 2018, la future antre (20 000 places puis 24 474) est estimée à 200M$.

 

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques - Alibaba Partenaire Mondial du CIO jusqu'en... Offre de Stage : Directeur(trice) Adjoint(e) - Le Temple (Club...
Football - L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université(Lire la suite) Business - Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR(Lire la suite) Média - France Télévisions et Eurosport se félicitent des audiences du Tour de France 2020(Lire la suite) Sponsoring - Après BMW, la FFR officialise son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Money - Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement final des primes(Lire la suite) Sponsoring - 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique(Lire la suite)