Iga Swiatek devient l’ambassadrice mondiale de Lancôme, une première pour une sportive

La numéro un mondiale du tennis féminin Iga Swiatek a annoncé il a quelques jours la signature d’un partenariat avec la marque Lancôme. Une première pour une sportive.

Iga Swiatek, 4 victoire en Grand Chelem, entre dans sa 99ème semaine consécutive en tant que numéro une du classement WTA cette semaine. Depuis 15 jours, la polonaise a rejoint des visages célèbres tels que Zendaya et Julia Roberts en tant qu’ambassadrice de la maison de cosmétiques âgée de près de 90 ans. Sa première expérience avec Lancôme remonte à son adolescence, lorsqu’elle a reçu en cadeau le parfum Idôle de la marque a expliqué la championne sur Instagram.

Dans un post Instagram annonçant le partenariat, elle explique : « Je n’ai même pas pensé que j’annoncerais ma coopération avec une marque de beauté comme celle-ci quelques années plus tard… C’est énorme pour moi. » Le lancement a été accompagné d’une séance photos mettant en vedette Swiatek par Gosia Turczyńska, qui l’a capturée posant dans une combinaison noire, ressortant d’un fond blanc, tout en portant un rouge à lèvres rouge audacieux.

Également la première ambassadrice polonaise pour la marque, Swiatek a écrit qu’elle était excitée de pouvoir « célébrer sa féminité » grâce à cette collaboration. « Parce qu’en tant que joueuse de tennis, portant principalement des vêtements de sport, je n’ai pas beaucoup d’opportunités de le faire, » a-t-elle déclaré, notant qu’elle collaborera également avec Lancôme sur une initiative en Pologne qui soutiendra les femmes sur le marché du travail.

« Elle reflète parfaitement l’expertise de Lancôme dans le monde de la beauté, et elle est la voix de la jeune génération et une inspiration pour tous, » a déclaré un post sur les chaînes de médias sociaux de Lancôme. « Iga a démontré à plusieurs reprises qu’elle a travaillé dur pour son succès, en établissant habilement des limites et en établissant ses propres règles.

L’accord de Swiatek avec Lancôme s’ajoute à d’autres sponsors comme Rolex, Lego, Visa… Ses équipementiers sont On et Tecnifibre.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires (Commandites... La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en...
Offre Emploi - Responsable de Développement Commercial Secteur sport - Kantar Media(Lire la suite) Média - Paris 2024 : Le dispositif « à 7 chiffres » de RMC pour les JO(Lire la suite) Football - Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1(Lire la suite) Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai à Marseille(Lire la suite) Basket - Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague jusqu'en 2027(Lire la suite) Basket - Skims lance une nouvelle campagne avec des stars du basket féminin(Lire la suite)