Hisense dévoile son nouveau spot publicitaire 2024 avec les joueurs du PSG

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2020, Hisense a lancé il y a quelques semaines son nouveau spot publicitaire mettant en scène certains joueurs du club.

Conçue par Webedia Sports, cette campagne « Go Top & Beyond » met en avant différents produits de la marque spécialisée dans les équipements de la maison (télévision, réfrigérateur et four connectés,…) aux côtés de Marquinhos, Gonçalo Ramos, Warren Zaïre-Emery, Lucas Hernandez et Randal Kolo Muani.

« Le spot, décliné sur tous les supports, met en scène une famille impatiente de voir le match du Paris Saint-Germain et qui doit préparer la soirée en quelques minutes, valorisant les caractéristiques de chaque produit Hisense associés à un joueur emblématique du club » explique Hisense.

Ces dernières années, la marque a pu travailler son image de marque et sa notoriété avec des spots incluant Messi ou encore Neymar. « La marque Hisense en France a gagné en notoriété chaque année depuis 2020, renforçant également son engagement envers ses consommateurs. Nous sommes heureux qu’ensemble, Hisense et le Paris Saint-Germain continuent de redéfinir l’expérience utilisateur et de créer des moments inoubliables pour les amateurs de football et les consommateurs à travers le monde » détaille Damien Neymarc, Directeur Marketing Hisense France, dans un communiqué. Cette saison, la marque a ainsi prolongé son contrat jusqu’en 2025.

Outre ce spot TV, cette campagne se décline également en magasin avec un habillage aux couleurs du PSG de certains espaces de la marque.

Sur le digital, Hisense propose notamment aux supporters du club de remporter une expérience « Money Can’t Buy » VIP lors d’un match du Paris Saint-Germain avec notamment un accès en bord pelouse lors de l’échauffement des joueurs puis match en loge.

Récemment, Hisense a invité 3 créateurs de contenus (@yassencore, @elian.ventre, @benjaminhaddd) à venir voir un match au sein de son showroom. Une opération menée par l’agence Socialy qui était diffusée sur Twitch.

A la fin de la saison de Ligue 1 Uber Eats, Hisense continuera à être visible auprès des fans de football puisque la marque est également sponsor de l’UEFA Euro 2024. Récemment, elle a annoncé la signature d’un nouvel ambassadeur avec Manuel Neuer.

A lire aussi

Activation – Hisense dévoile sa nouvelle publicité avec des joueurs du PSG miniaturisés

Hisense dévoile sa nouvelle publicité “Perfect Partner” avec les joueurs du PSG dont Lionel Messi

Hisense Partenaire Officiel de l’UEFA Euro 2024 – “Hisense a vu sa notoriété presque doubler au cours des cinq dernières années”

La nouvelle publicité de Hisense avec les joueurs du Paris Saint-Germain

Hisense prolonge son contrat de Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain jusqu’en 2025

Laisser un commentaire

"Play Big" - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne mettant en... Exit Budweiser, Guinness futur partenaire de la Premier League...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)