Cette semaine, Lacoste a dévoilé sa nouvelle campagne « Play Big » qui met en avant certains de ses ambassadeurs sport.
Conçue par l’agence BETC, la campagne célèbre « l’iconicité du Crocodile, la force intérieure de chacun des ambassadeurs de la marque ainsi que l’esprit imparable de la Maison pionnière du fashion-sport, invitant chacun à faire du monde extérieur un véritable terrain de jeu ».
Dans une campagne mondiale, la marque au croco met en avant Novak Djokovic, Venus Williams mais également l’acteur français Pierre Niney, Jeon Somi (chanteuse et mannequin sud-coréenne), Ahn Hyo Seop (acteur sud-coréen) et Wang Yibo (rappeur et acteur chinois).
Notamment visible en affichage extérieur, la campagne de Lacoste met en avant ces 6 ambassadeurs ainsi qu’un crocodile géant (8 mètres de long et près de 3 mètres de haut) confectionné « grâce à la fusion de l’ingénierie textile, de l’artisanat et du savoir-faire ».
« Chez Lacoste, nous sommes très fiers de puiser dans un riche héritage tout en maintenant un esprit d’innovation. Et parce que nous nous efforçons constamment de nous réinventer, cette nouvelle campagne « Play Big » est l’occasion de réaffirmer la puissance de notre crocodile emblématique, nos racines dans la mode et notre place légitime dans le monde du sport, et particulièrement du tennis. » commente Catherine Spindler, Directrice Générale Adjointe de Lacoste, dans un communiqué.
Pour rappel, le tennisman serbe est ambassadeur de Lacoste depuis 2017. De son côté, Venus Williams représente la marque au croco depuis 2022.
A lire aussi
Tennis – Arthur Fils nouvel ambassadeur Lacoste à partir de 2024
Quand Lacoste et The Sandbox célèbrent les 90 ans de la marque au crocodile dans le metaverse
Tennis – Daniil Medvedev dévoile son nouveau logo “gaming” et une collection signature avec Lacoste
Laisser un commentaire