Carlsberg présente la Premier League comme des montagnes russes émotionnelles

Premier League Carlsberg

Une saison est faite de haut et de bas, de descente aux enfers comme de montée au 7ème ciel. C’est à travers cet angle que Carlsberg a décidé de communiquer sur son nouveau partenariat avec la Barclays Premier League, d’une durée de trois ans en tant que bière officielle de la compétition. #JoinTheRide !

Créée par l’agence Santo, la publicité évoque les montagne russes émotionnelles – « rollercoaster of emotions » – que procurent une saison de Premier League, du premier au dernier match. On y aperçoit de grands noms comme Robbie Fowler ou Marcel Desailly, pas si sereins d’ailleurs, et qui se termine sur la signature de la marque : « That Premier Feeling…That Calls for a Carlsberg » . Une campagne publicitaire qui sera lancée en Irlande et au Pays-Bas avant d’être diffusée dans le reste du monde début 2014.

 

Infographie

infographic

Laisser un commentaire

"Blurred Lines" revisité par un comédien d'Atlanta en hommage... Usain Bolt montre à Tony Parker comment marquer des shoots longue...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)