Carlsberg présente la Premier League comme des montagnes russes émotionnelles

Premier League Carlsberg

Une saison est faite de haut et de bas, de descente aux enfers comme de montée au 7ème ciel. C’est à travers cet angle que Carlsberg a décidé de communiquer sur son nouveau partenariat avec la Barclays Premier League, d’une durée de trois ans en tant que bière officielle de la compétition. #JoinTheRide !

Créée par l’agence Santo, la publicité évoque les montagne russes émotionnelles – « rollercoaster of emotions » – que procurent une saison de Premier League, du premier au dernier match. On y aperçoit de grands noms comme Robbie Fowler ou Marcel Desailly, pas si sereins d’ailleurs, et qui se termine sur la signature de la marque : « That Premier Feeling…That Calls for a Carlsberg » . Une campagne publicitaire qui sera lancée en Irlande et au Pays-Bas avant d’être diffusée dans le reste du monde début 2014.

 

Infographie

infographic

Laisser un commentaire

"Blurred Lines" revisité par un comédien d'Atlanta en hommage... Usain Bolt montre à Tony Parker comment marquer des shoots longue...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)