Advertisement

Carlsberg présente la Premier League comme des montagnes russes émotionnelles

Premier League Carlsberg

Une saison est faite de haut et de bas, de descente aux enfers comme de montée au 7ème ciel. C’est à travers cet angle que Carlsberg a décidé de communiquer sur son nouveau partenariat avec la Barclays Premier League, d’une durée de trois ans en tant que bière officielle de la compétition. #JoinTheRide !

Créée par l’agence Santo, la publicité évoque les montagne russes émotionnelles – « rollercoaster of emotions » – que procurent une saison de Premier League, du premier au dernier match. On y aperçoit de grands noms comme Robbie Fowler ou Marcel Desailly, pas si sereins d’ailleurs, et qui se termine sur la signature de la marque : « That Premier Feeling…That Calls for a Carlsberg » . Une campagne publicitaire qui sera lancée en Irlande et au Pays-Bas avant d’être diffusée dans le reste du monde début 2014.

 

Infographie

infographic

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).