Carlsberg présente la Premier League comme des montagnes russes émotionnelles

Premier League Carlsberg

Une saison est faite de haut et de bas, de descente aux enfers comme de montée au 7ème ciel. C’est à travers cet angle que Carlsberg a décidé de communiquer sur son nouveau partenariat avec la Barclays Premier League, d’une durée de trois ans en tant que bière officielle de la compétition. #JoinTheRide !

Créée par l’agence Santo, la publicité évoque les montagne russes émotionnelles – « rollercoaster of emotions » – que procurent une saison de Premier League, du premier au dernier match. On y aperçoit de grands noms comme Robbie Fowler ou Marcel Desailly, pas si sereins d’ailleurs, et qui se termine sur la signature de la marque : « That Premier Feeling…That Calls for a Carlsberg » . Une campagne publicitaire qui sera lancée en Irlande et au Pays-Bas avant d’être diffusée dans le reste du monde début 2014.

 

Infographie

infographic

Laisser un commentaire

"Blurred Lines" revisité par un comédien d'Atlanta en hommage... Usain Bolt montre à Tony Parker comment marquer des shoots longue...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)