iON Camera nouveau Partenaire de Manchester City en remplacement de GoPro

iON camera Manchester City football club sponsoring

Il semblerait que le partenariat signé en début d’année entre Manchester City et GoPro ne soit plusEn effet, le club anglais annonce aujourd’hui la signature d’un nouveau partenariat avec iON Camera, un concurrent direct de GoPro. Cet accord, conclu pour plusieurs années, permettra au club de proposer des expériences inédites aux fans du club grâce à du contenu dynamique et « inside » qui sera filmé via les caméras embarquées. Les logiciels créés par iON permettront aux supporters et joueurs en herbe de télécharger leurs mouvements footballistique et pourront ainsi se comparer avec les joueurs de City comme Sergio Agüero, David Silva ou Yaya Touré !

Cette association entre sport et technologie bénéficiera également au staff technique du club qui pourra s’appuyer sur le matériel fourni pour analyser de nombreuses données.

 

Laisser un commentaire

Le 12ème Homme : Le célèbre Fan des Girondins de Bordeaux... Andrés Iniesta, Arbeola, Diego López et Victor Valdés dans...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)