Jaguar fait son retour dans le sport automobile avec la Formula E dès 2016

Jaguar Formula E motorsport

 

Hier, Jaguar a annoncé son retour dans le sport automobile à compter de l’automne 2016. Jaguar participera à la troisième saison de la Formula E (électrique) avec sa propre écurie.

Dans son communiqué, la marque précise que la Formula E offrira une opportunité unique à Jaguar Land Rover de développer des technologies tournées vers les problématiques des véhicules électriques.

En attendant de découvrir une Jaguar en Formula E, nous vous proposons d’effectuer un tour de circuit à 360° grâce à la vidéo ci-dessous ! (Utilisez vos doigts pour faire tourner la caméra)

Laisser un commentaire

L'OL présente sa nouvelle carte "My OL" offrant une expérience... adidas pourrait stopper son partenariat avec la FIFA si elle...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)