Jain chantera lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019

 

Pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Mondé Féminine de football France 2019, la FIFA et le Comité d’Organisation Local vont faire appel à la chanteuse Jain.

Vendredi 7 juin, juste avant le match entre l’Equipe de France et la République de Corée Jain interprétera certaines de ses chansons au Parc des Princes. Une mise en avant très intéressante pour la chanteuse française dont les titres ont dépassé les frontières de l’hexagone depuis quelques années maintenant. « Je vais me produire dans un des stades où les meilleures footballeuses de la planète vont se battre pour devenir championnes du monde. Quel honneur ! Je veux rendre hommage à leur talent à travers ma musique et encourager chaque joueuse à donner le meilleur d’elle-même pour briller sur la scène mondiale. » a précisé Jain dans un communiqué.

Une annonce faite dans un premier temps ce dimanche dans le journal de 13H de TF1 avant l’officialisation par la FIFA et l’organisation en début de semaine.

Jain a donc la cote auprès des organisateurs sportifs en France. En septembre dernier, l’artiste avait chanté lors de la cérémonie d’ouverture de la Ryder Cup 2018 disputée au Golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines. Jain avait ainsi performé devant des milliers de spectateurs et les meilleurs golfeurs présents dont Tiger Woods.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) d'études Insight & Opinion - Nielsen... Kappa dévoile les nouveaux maillots d'Angers SCO pour 2019-2020
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)