AXA renforce son partenariat avec Liverpool FC et devient Partenaire Principal et sponsor des tenues d’entraînements

 

Partenaire de Liverpool FC depuis octobre 2018, AXA renforce son investissement auprès des Reds en devenant Partenaire Principal et sponsor des tenues d’entraînements dès 2019-2020.

Dans le cadre de ce nouvel accord, l’assureur bénéficiera d’une large visibilité sur les différentes pièces « Training » éditées par l’équipementier New Balance. Jusque là, c’est l’opérateur de paris sportifs Bet Victor qui était présent sur les tenues d’entraînements de Liverpool.

« C’est un formidable symbole de notre ambition qui consiste à renforcer la marque AXA dans le monde » précise Thomas Büberl, le CEO d’AXA, dans un communiqué.

Maillot 19-20 Liverpool FC (domicile)

Notons qu’AXA s’affichera ainsi en avant-match de Premier League sur les maillots d’échauffements que porteront les joueurs avant d’enfiler le nouveau maillot 19-20 qui lui sera toujours floqué de Standard Chartered (contrat jusqu’en 2023) sur la face avant et de Western Union sur la manche.

Laisser un commentaire

TV - Les finales de Ligue A (volley) diffusées sur le réseau... Sponsoring - Unibet s'offre les maillots de 50 clubs amateurs...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)