Macron équipementier de l’OGC Nice jusqu’au moins 2023

 

Alors que l’OGC Nice est actuellement sous le feu des projecteurs (volonté de rachat du milliardaire anglais Jim Ratcliffe), le club a officialisé la semaine dernière la prolongation de son partenariat avec Macron.

Dans le cadre de ce nouvel accord de 4 ans, la marque italienne reste l’équipementier officiel de l’OGC Nice jusqu’au moins 2023. Un partenariat débuté en 2016 qui a vu Macron prendre la succession de Burrda.

« Depuis 3 ans, Macron accompagne le Gym avec professionnalisme et passion » a commenté Gauthier Ganaye, président de l’OGC Nice, dans un communiqué. « Cela nous permet de travailler des tenues en phase avec l’ADN de l’OGC Nice. Le club a d’ailleurs entendu ses supporters cette année, notamment sur les couleurs des shorts qui reviendront au noir. »

Les nouveaux maillots 19-20 de l’OGC Nice seront dévoilés au mois de juillet prochain. Reste à savoir si ils le seront avec un sponsor sur la face avant. Cette saison, le club niçois ainsi que le LOSC ou encore le Stade de Reims (qui a signé avec le Groupe Hexaom récemment) ont évolué sans sponsor maillot principal.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Cyclisme - Le Team INEOS dévoile ses nouvelles couleurs et son... Offre Emploi : Responsable Communication - AMOS Sport Business...
Basket - Le Bayern Munich dévoile son nouveau terrain en verre LED installé au "BMW Park"(Lire la suite) Running - Marathon : Comment adidas célèbre le record du monde de Tigist Assefa(Lire la suite) Football - Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok à l'occasion de la Champions League(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite)