Macron équipementier de l’OGC Nice jusqu’au moins 2023

 

Alors que l’OGC Nice est actuellement sous le feu des projecteurs (volonté de rachat du milliardaire anglais Jim Ratcliffe), le club a officialisé la semaine dernière la prolongation de son partenariat avec Macron.

Dans le cadre de ce nouvel accord de 4 ans, la marque italienne reste l’équipementier officiel de l’OGC Nice jusqu’au moins 2023. Un partenariat débuté en 2016 qui a vu Macron prendre la succession de Burrda.

« Depuis 3 ans, Macron accompagne le Gym avec professionnalisme et passion » a commenté Gauthier Ganaye, président de l’OGC Nice, dans un communiqué. « Cela nous permet de travailler des tenues en phase avec l’ADN de l’OGC Nice. Le club a d’ailleurs entendu ses supporters cette année, notamment sur les couleurs des shorts qui reviendront au noir. »

Les nouveaux maillots 19-20 de l’OGC Nice seront dévoilés au mois de juillet prochain. Reste à savoir si ils le seront avec un sponsor sur la face avant. Cette saison, le club niçois ainsi que le LOSC ou encore le Stade de Reims (qui a signé avec le Groupe Hexaom récemment) ont évolué sans sponsor maillot principal.

 

Laisser un commentaire

Cyclisme - Le Team INEOS dévoile ses nouvelles couleurs et son... Offre Emploi : Responsable Communication - AMOS Sport Business...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)