L’ancien joueur des Lakers Vlade Divac réussi un shoot du milieu de terrain et empoche 90 000$

vlade divac 90 000 dollars half court shoot milieu de terrain los angeles lakers MGM grand

 

Hier soir, les Los Angeles Lakers ont dominé les Golden State Warriors sur le score de 115-105. Lors de cette rencontre disputée au Staples Center, l’ancien joueur des Lakers dans les années 90 Vlade Divac était invité à tenter un shoot du milieu de terrain.

Le serbe n’a pas tremblé et a empoché un chèque de 90 000$ versé par le MGM Grand, célèbre hôtel/casino de Las Vegas qui parraine depuis de nombreuses années cette animation du shoot du milieu de terrain. La somme sera reversée à des associations caritatives.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : 7 vendeurs (euses) - Nike (recrutement Districom) Offre Emploi : Ingénieur Formation Programme Volontaires - EURO...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)