eSport – 250 000$ offerts au vainqueur du tournoi NBA 2K20 en marge du All Star Game de Chicago

 

 

En marge du week-end du All Star Game NBA, Chicago a accueilli cette nuit la finale du tournoi eSport NBA 2K20 « My Team ». 

Disputé au meilleur de 3 manches sur Xbox One, la finale a été remportée par Jomar Varela-Escapa (JOMAR-12PR). Ce dernier empoche un chèque de 250 000 dollars.

Un évènement qui était diffusé sur Twitter, Facebook et Twitch. Au total, près d’un million de joueurs se sont inscrits aux qualifications de ce tournoi eSport.

Notons que les deux finalistes vont prolonger leur présence à Chicago puisqu’ils ont reçu des billets pour le NBA All-Star Game.

https://twitter.com/NBA2K_MyTEAM/status/1228136142056435714

Laisser un commentaire

L'AS Monaco recrute deux nouveaux Directeurs Marketing et Commercial... Comment Under Armour rebondit sur la défaite de Teddy Riner
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)