eSport – 250 000$ offerts au vainqueur du tournoi NBA 2K20 en marge du All Star Game de Chicago

 

 

En marge du week-end du All Star Game NBA, Chicago a accueilli cette nuit la finale du tournoi eSport NBA 2K20 « My Team ». 

Disputé au meilleur de 3 manches sur Xbox One, la finale a été remportée par Jomar Varela-Escapa (JOMAR-12PR). Ce dernier empoche un chèque de 250 000 dollars.

Un évènement qui était diffusé sur Twitter, Facebook et Twitch. Au total, près d’un million de joueurs se sont inscrits aux qualifications de ce tournoi eSport.

Notons que les deux finalistes vont prolonger leur présence à Chicago puisqu’ils ont reçu des billets pour le NBA All-Star Game.

https://twitter.com/NBA2K_MyTEAM/status/1228136142056435714

Laisser un commentaire

L'AS Monaco recrute deux nouveaux Directeurs Marketing et Commercial... Comment Under Armour rebondit sur la défaite de Teddy Riner
Event - La liste des nommés pour les Trophées Sport & Management 2020(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Programmes Hospitalités Cyclisme - A.S.O.(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Service Billetterie - Amiens SC(Lire la suite) TV - Free présente son offre "Free Ligue 1 Uber Eats" pour ses Freebox(Lire la suite) NFL - Un contrat record dans l'histoire du sport business pour Patrick Mahomes avec les Chiefs ?(Lire la suite) Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite)