Jo-Wilfried Tsonga, futur patron de la mêlée du XV de France ?

Dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication « All Bleus » 2013 autour de l’équipe de France de Rugby et du Tournoi des 6 Nations, adidas a invité Jo-Wilfried Tsonga a venir découvrir le monde du rugby. Lors d’une visite à Marcoussis, le tennisman français a pu défier le redoutable simulateur de mêlée utilisé par le XV de France… « Quand on est dans la mêlée, on fait une tête de méchant ».

« 350 kilos de poussée… Là vous êtes à peu près au niveau d’une équipe de 12 ans ».

adidas jo-wilfried tsonga simulateur de mêlée rugby XV de France rugby tournoi 6 nations tsonga XV de france rugby 6 nations adidas

Laisser un commentaire

Eurostar dévoile le prix du transfert de David Beckham à Paris [Concours] 2 Calendriers 2013 du PSG à gagner !
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)