« Time is precious », la nouvelle campagne déroutante de Nike

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Il y a quelques jours nous vous parlions de la dernière campagne de Beats by Dre regroupant pas moins de 23 stars du sport mondial. Ce week-end, Nike a dévoilé sa nouvelle campagne running « Time is precious », qui en est tout son contraire.

Pour le moment, aucun athlète de la marque au swoosh n’est présent dans cette nouvelle campagne, que cela soit dans le spot principal d’une minute ou les déclinaisons de 30 secondes.

Alors quel est le message de « Time is Precious » ? Comme le titre le précise, le temps est précieux et Nike vous invite à prendre du recul avec certaines choses comme les écrans. Une campagne plutôt déroutante qui vous invite à aller courir.

 

Laisser un commentaire

Golf - Porsche prolonge son partenariat-titre avec l'European... Offre de Stage : Business Developer - Futsal Store
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)