« Time is precious », la nouvelle campagne déroutante de Nike

 

Il y a quelques jours nous vous parlions de la dernière campagne de Beats by Dre regroupant pas moins de 23 stars du sport mondial. Ce week-end, Nike a dévoilé sa nouvelle campagne running « Time is precious », qui en est tout son contraire.

Pour le moment, aucun athlète de la marque au swoosh n’est présent dans cette nouvelle campagne, que cela soit dans le spot principal d’une minute ou les déclinaisons de 30 secondes.

Alors quel est le message de « Time is Precious » ? Comme le titre le précise, le temps est précieux et Nike vous invite à prendre du recul avec certaines choses comme les écrans. Une campagne plutôt déroutante qui vous invite à aller courir.

 

Laisser un commentaire

Golf - Porsche prolonge son partenariat-titre avec l'European... Offre de Stage : Business Developer - Futsal Store
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)