« Time is precious », la nouvelle campagne déroutante de Nike

 

Il y a quelques jours nous vous parlions de la dernière campagne de Beats by Dre regroupant pas moins de 23 stars du sport mondial. Ce week-end, Nike a dévoilé sa nouvelle campagne running « Time is precious », qui en est tout son contraire.

Pour le moment, aucun athlète de la marque au swoosh n’est présent dans cette nouvelle campagne, que cela soit dans le spot principal d’une minute ou les déclinaisons de 30 secondes.

Alors quel est le message de « Time is Precious » ? Comme le titre le précise, le temps est précieux et Nike vous invite à prendre du recul avec certaines choses comme les écrans. Une campagne plutôt déroutante qui vous invite à aller courir.

 

Laisser un commentaire

Golf - Porsche prolonge son partenariat-titre avec l'European... Offre de Stage : Business Developer - Futsal Store
Offre Alternance - Offre Alternance : Graphiste - Tours Football Club(Lire la suite) Football - Vincent Labrune réélu Président de la Ligue de Football Professionnel(Lire la suite) Activation - Une marque réunit les frères Mbappé dans une publicité(Lire la suite) Business - Hopscotch Sport orchestre le premier Naming de la Ligue A féminine de Volley(Lire la suite) Média - Sport Buzz Business FC recrute ses 8 partenaires pour la saison 2024-2025(Lire la suite) Sponsoring - TikTok nouveau sponsor maillot d'une équipe NHL(Lire la suite)