« Time is precious », la nouvelle campagne déroutante de Nike

 

Il y a quelques jours nous vous parlions de la dernière campagne de Beats by Dre regroupant pas moins de 23 stars du sport mondial. Ce week-end, Nike a dévoilé sa nouvelle campagne running « Time is precious », qui en est tout son contraire.

Pour le moment, aucun athlète de la marque au swoosh n’est présent dans cette nouvelle campagne, que cela soit dans le spot principal d’une minute ou les déclinaisons de 30 secondes.

Alors quel est le message de « Time is Precious » ? Comme le titre le précise, le temps est précieux et Nike vous invite à prendre du recul avec certaines choses comme les écrans. Une campagne plutôt déroutante qui vous invite à aller courir.

 

Laisser un commentaire

Golf - Porsche prolonge son partenariat-titre avec l'European... Offre de Stage : Business Developer - Futsal Store
Football - Unisport installe une boutique à Paris(Lire la suite) Offre Emploi - Gestionnaire Billetterie - LHC Les Lions(Lire la suite) Ticketing - Le prix des places pour les supporters "visiteurs" bientôt gelé à 10€ en Ligue 1(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Logistique - A.S.O.(Lire la suite) Cyclisme - Amora Fournisseur Officiel du Tour de France 2019(Lire la suite) Droits TV - La LNR lance son appel d'offres concernant les droits de diffusion de la PRO D2(Lire la suite)