Basket – Jordan Brand nouvel équipementier de l’Argentine

Information officialisée en fin de semaine dernière par Nike, la marque Jordan vient de signer un contrat de partenariat avec la Fédération Argentine de Basketball (CABB). La marque prendra la suite de Kappa.

Avec ce contrat, Jordan Brand devient l’équipementier officiel de l’intégralité des équipes masculines et féminines nationales argentines de basket. Le partenariat sera effectif jusqu’en 2020, Jeux Olympiques de Tokyo inclus.

Sponsoring – Jordan Brand, le début d’une nouvelle stratégie ?

C’est la seconde fois que la marque appartenant à Nike équipe une sélection nationale de basket. La première étant la Croatie. Et même si la marque n’apparait pas dans les partenaires de la fédération il est très improbable que ce deal ne soit pas en direct avec la marque.

Une chose est sûre, cela sonne le début d’un véritable changement de stratégie. Et selon nos informations, il est fort probable que d’autres nations suivent. Parmi les rumeurs persistantes, celle concernant l’équipe de France de basket qui serait toujours d’actualité. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Chelsea a bien payé au prix fort sa sortie de contrat avec adidas Intel proposera des Replay 360° lors du prochain Super Bowl...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)