Voici les 2 publicités vidéos de Gillette avec Antoine Griezmann

 

En fin de matinée, Gillette a dévoilé ses deux nouveaux spots publicitaires mettant en scène Antoine Griezmann. Deux vidéos qui avaient été présentées il y a quelques semaine lors d’une conférence de presse organisée à Paris.

Gillette et Antoine Griezmann : Arrêtons les GrieZmaces avec Gillette Flexball

Le premier film, « Arrêtons les GrieZmaces », met en avant la difficulté d’atteindre certaines zones lorsqu’un homme se rase. Antoine Griezmann est face à un miroir, et effectue plusieurs grimaces pour atteindre chaque courbe de son visage. Il utilise alors le rasoir Gillette Fusion ProGlide qui, grâce à sa technologie FlexBall, maintient un contact maximal des lames sur la peau et atteint tous les poils du visage. Antoine Griezmann obtient ainsi un rasage parfait.

Donnons un coup de main à Antoine Griezmann avec Gillette Fusion5

Le second film, « Donnons un coup de main à Griezmann », le met en scène dans une salle de bain. Alors qu’il est en train de se raser avec le rasoir Gillette Fusion ProShield, il constate qu’il a du mal à atteindre certaines zones de son visage. Gillette décide alors de lui donner un coup de main et de lui montrer la 6ème lame, conçue pour les finitions, située à l’arrière de tous les rasoirs Gillette Fusion. Cette lame lui permet d’obtenir un rasage précis et net notamment sous le nez. Envolée, la célèbre moustache de Grizou !

Auteur d’une année sportive 2016 brillante avec une finale de Ligue des Champions, une finale de l’Euro 2016 et une troisième place au Ballon d’Or 2016, Antoine Griezmann performe sur le terrain.
En parallèle à cette crédibilité sportive, « Grizi » s’inscrit de plus en plus comme LE visage du sport français le plus bankable du moment capable de séduire des annonceurs globaux éloignés de l’univers du sport. Griezmann marche-t-il sur les traces de son idôle David Beckham ?

Un coffret GILLETTE à l’effigie d’Antoine Griezmann

Antoine Griezmann prête également son image à un nouveau coffret en édition limitée. Ce coffret, commercialisé à partir de fin janvier 2017, comprendra un rasoir Gillette Fusion, une lame de rechange supplémentaire et un gel à raser Fusion. Celui-ci permettra à chaque homme d’adopter le look du footballeur. Ce coffret permettra également d’obtenir un ballon dédicacé Antoine Griezmann. Prix : 16,80 €.

 

Laisser un commentaire

Lidl met en avant les Équipes de France de handball dans sa... Offre de Stage ; Assistant(e) Direction Médias & Production...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)