Kappa dévoile les maillots de l’Union Bordeaux Bègles pour la saison 2015/2016

Visuel_HOME_AWAY_THIRD_UBB_1516

 

Kappa et l’Union Bordeaux-Bègles (UBB), dont la collaboration a débuté lors de la saison 2013/2014, ont dévoilé les tenues officielles de l’UBB pour la saison 2015/2016 du Top 14.

Pour ces nouveaux maillots, les couleurs traditionnelles du club et de la ville de Bordeaux (Blanc, Bleu, Bordeaux) ont été respectées. La marque italienne a également développé la technologie Kombat pour permettre une meilleure évacuation de l’humidité et optimiser le confort des joueurs.
Enfin, Kappa a tenu à rendre hommage à la culture viticole Bordelaise en intégrant une étiquette à l’intérieur du col, référence aux prestigieux vins de la région et aux étiquettes de leurs bouteilles.

Les joueurs arboreront le maillot Blanc à domicile, le Bleu à l’extérieur et le Bordeaux en Champions Cup, afin de célébrer la première participation du club dans cette compétition européenne.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

L’UBB débutera son championnat le samedi 22 août, à domicile face à Castres sur les antennes de Canal+, qui détient l’exclusivité des droits de diffusion du Top 14.

Du côté des sponsors, Matmut, Intermarché, SFR et Renault s’afficheront sur la face avant et la manche

Viseul_UBB_HOME_1516
Visuel_UBB_AWAY_1516
Visuel Maillot_UBB_THIRD_1516

Laisser un commentaire

Comment BNP PARIBAS et la "We Are Tennis Fan Academy" ont dominé... Tour de France 2015 - Les Tweets vus 5,3 milliards de fois sur...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)