Kappa et Saint James s’associent pour le maillot des 110 ans du SM Caen 

L’habilleur officiel du club normand et son équipementier se sont associés pour créer une collection lifestyle et un maillot inédit. 

110 ans, ça se fête ! Pour célébrer l’anniversaire du Stade Malherbe de Caen, son équipementier et l’habilleur officiel du club ont créé une tenue collector. C’est donc avec un maillot inédit doté d’un tout nouveau logo et frappé de l’inscription « Kappa Saint James » que les joueurs normands affronteront l’AJ Auxerre le 21 octobre prochain. Disponible depuis hier, le maillot est vendu 125€.

« Cette rencontre a été possible grâce à notre partenaire commun, le Stade Malherbe de Caen, que je remercie, et qui sera d’ailleurs le porte-étendard de cette collection en dehors et sur le terrain avec un match kit unique et collector. » détaille Rémi Garnier, country manager France chez Kappa, dans un communiqué. « Le savoir-faire de Saint James est exceptionnel et nous sommes ravis chez Kappa de nous associer le temps d’une collection à cette marque emblématique pour satisfaire les amoureux de la mer et du football. »

Le club a aussi publié une vidéo pour célébrer ses 110 ans.

Caen annonce également le possibilité de floquer l’inscription « 110 – 1923 | 2023 » pour 5 ans sur le maillot classique.

À lire aussi

Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (Tout savoir ou presque sur le partenariat BWT Alpine F1 et les activations)

Football – BKT prolonge son contrat de Naming de la Ligue 2 jusqu’en 2028

La startup « Rematch » ouvre son capital aux particuliers avant une prochaine levée de fonds (valorisation pre-money fixée à 5,57M€)

Kipsta dévoile les nouveaux ballons de la Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2023-2024

Deux sponsors du SM Caen se font remarquer lors de la réception de l’OL

Laisser un commentaire

Avec Babolat, le Club Med développe son offre padel dans ses... Reebok nomme Shaquille O'Neal au poste de "President of Basketball"
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)