Deux sponsors du SM Caen se font remarquer lors de la réception de l’OL

 

Le week-end dernier, le Stade Malherbe Caen a fait match nul 2-2 face à l’Olympique Lyonnais. Une rencontre marquée par deux initiatives marketing qui font toujours mouche.

Partenaire du club normand, la société Thalazur a installé un jacuzzi – spa en bord de pelouse. Une activation « money can’t buy » déjà vue par le passé qui a permis de générer de nombreuses retombées dans les médias et sur les réseaux sociaux.

« Ce dispositif est à l’initiative du club qui nous a proposé de mettre en avant la marque par rapport à notre métier, nous avons trouvé l’idée intéressante. Nous pourrions reproduire l’opération un peu plus tard dans la saison au retour des beaux jours » nous précise Jean-Luc Pleuvry, Directeur des opération chez Thalazur, groupe qui pèse un peu plus de 100 millions de chiffre d’affaires annuel avec ses 9 instituts en France. « Nous sommes partenaire du club pour cette saison, l’idée est de le faire durer, nous verrons avec le temps »

Mcdonald’s s’adresse directement à Jean-Michel Aulas sur la panneautique du stade

De son côté, McDonald’s a profité de la venue de l’Olympique Lyonnais pour envoyer un message personnel à son président Jean-Michel Aulas. Pour mettre en avant son service de livraison « McDelivery », l’enseigne a diffusé le message « Jean Michel entre 2 tweets faites-vous livrer un McDo » sur la panneautique LED du stade.

Egalement sponsor de l’OL au travers de 67 restaurants McDonald’s de la région lyonnaise, l’enseigne McDonald’s prendra-t-elle à nouveau la parole de manière habile lors du prochain match à domicile de l’OL au Groupama Stadium ?

Laisser un commentaire

Interview : Laurent de la Clergerie, PDG de LDLC Offre Emploi : Chargé(e) de Marketing / Développement – Infront...
Nomination - Un nouveau directeur sponsoring pour la Formule 1(Lire la suite) Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite)