Karim Benzema teste le Air Food

 

Les Banques Alimentaires, la Croix Rouge française, les Restos du Cœur et le Secours populaire français, principales associations françaises d’aide alimentaire aux personnes les plus démunies, s’unissent pour sauver l’aide alimentaire européenne qui semble aujourd’hui plus que menacée. Il y a quelques jours, nous vous parlions de l’action menée par le club de l’US Ivry Handball  testant le Air Food. Impliqué auprès des Enfoirés et des restos du Coeur, le joueur du Real Madrid Karim Benzema s’est également mobilisé en testant lui aussi le Air Food.

Un site internet, theairfoodproject.com avait été lancé le 15 octobre, où les citoyens étaient invités à se filmer alors qu’ils faisaient semblant de manger.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Olympique de Marseille - Joey Barton en Hangout Google+ à 18h Arsenal prolonge avec Emirates pour 185M€ sur 5 ans
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)