Karim Benzema teste le Air Food

 

Les Banques Alimentaires, la Croix Rouge française, les Restos du Cœur et le Secours populaire français, principales associations françaises d’aide alimentaire aux personnes les plus démunies, s’unissent pour sauver l’aide alimentaire européenne qui semble aujourd’hui plus que menacée. Il y a quelques jours, nous vous parlions de l’action menée par le club de l’US Ivry Handball  testant le Air Food. Impliqué auprès des Enfoirés et des restos du Coeur, le joueur du Real Madrid Karim Benzema s’est également mobilisé en testant lui aussi le Air Food.

Un site internet, theairfoodproject.com avait été lancé le 15 octobre, où les citoyens étaient invités à se filmer alors qu’ils faisaient semblant de manger.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Olympique de Marseille - Joey Barton en Hangout Google+ à 18h Arsenal prolonge avec Emirates pour 185M€ sur 5 ans
Activation - Des sièges des JO de Paris 2024 installés sur certains spots magnifiques du monde entier(Lire la suite) Paris 2024 - Il faudra débourser 390€ minimum pour entrer dans la Team USA House(Lire la suite) Offre Stage - Offre stage : Assistant(e) Evènementiel sponsoring - PSG(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Equipementier - Nike présente le coloris "safari" de ses chaussures pour Paris 2024(Lire la suite)