Kelly Slater: un nouveau « hero » dans la team GoPro

On ne présente plus cette caméra embarquée haute définition qui connaît un énorme succès ces derniers temps. Outre le fait que la firme californienne de Half Moon Bay sponsorise bon nombre d’évènements, comme les Winter X Games ou le Monster Energy AMA Supercross, GoPro se construit progressivement un team d’athlètes dans divers sports extrêmes. Après Shaun White pour la Snow Team, c’est Kelly Slater, 11 fois champion du monde de surf (rien que ça!) qui intègre la Surf Team.

Le surfeur rejoint ainsi d’autres pros de la discipline comme Mark Healey, Sunny Garcia, Jamie Sterling ou encore la sublime Alana Blanchard. A 39 ans, dont 20 ans sur le parcours pro, Kelly Slater aligne un palmarès impressionnant qui amène le directeur général de GoPro à affirmer : « Travailler avec Kelly me ramène aux raisons pour lesquelles j’ai commencé avec GoPro ». « Nous avons commencé avec une caméra poignet pour le surf disposant d’une vision capable d’apporter le regard dont dispose le surfeur sur sa planche, tel un pro comme… Kelly Slater. Maintenant, GoPro va permettre à Kelly Stater de capturer et de partager plus facilement ses propres expériences avec ses fans du monde entier«  poursuit même Nicholas Woodman.

A travers cette brève vidéo, GoPro souhaite la bienvenue au prodige, lui qui fût le plus jeune champion du monde ASP à l’âge de 20 ans mais aussi le plus vieux, à 39 ans lors de son dernier sacre en novembre 2011.

Laisser un commentaire

Offre emploi : Chargé(e) d’Expansion Commerciale Online chez... Insolite : La NFL tente de caser Tim Tebow
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)