RDV Débat Sporsora : stratégie et expérience de marques – Euro 2012 et JO de Londres

Sporsora réunit les Acteurs de l’économie du Sport à l’occasion de Rendez-Vous Débat autour de thèmes d’actualité mais également de sujets de fond. Ainsi, depuis la première édition en décembre 2007, une dizaine de débats se sont succédés abordant aussi bien le développement durable que la crise économique ou encore les candidatures à de grands événements sportifs. Le 7 juin prochain aura lieu le prochain débat, organisé à Roland Garros dans l’espace BNP Paribas de 8h30 à 10H30.

Le thème de ce prochain débat offrira l’opportunité d’échanger avec les marques sur leur activation et sur la création de valeur autour d’événements avec un focus particulier sur l’Euro 2012 et les JO de Londres.

Après une introduction qui présentera des données de l’étude Coca-Cola / Toluna sur le comportement des fans, les intervenants suivants se succèderont:

Thierry Bouretz – Directeur Marketing & Communication – KIA

Cynthia Marcou – Responsable du partenariat Londres 2012 – Eurostar

Vincent Montalescot – Head of Strategy Global Sports Marketing – Adidas international

Florence Njamfa – Global Brand Identity, Advertising and Sponsorship Director – Orange

SportBuzzBusiness.fr sera présent pour cette nouvelle édition et vous pourrez suivre le débat via Twitter @SportBuzzBizz & @franckitoooo.

L’événement est exclusivement réservé aux membres de Sporsora dans la limite des places disponibles, cependant vous pouvez contacter Sporsora pour toute demande d’informations : sporsora@sporsora.com

Laisser un commentaire

Vincent Clerc lance son application iPhone Le nouveau maillot domicile du PSG 2012-2013
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)