Kevin Durant dans la nouvelle publicité Skullcandy pour le casque audio « Crusher »

Kevin Durant, joueur NBA du Thunder d’Oklahoma City, est l’égérie de la marque de casques audio Skullcandy. Hier, la marque a dévoilé sa nouvelle publicité mettant en scène le basketteur et vantant les mérites de son casque « Crusher ». Vendu au prix de 120€, ce casque promet une nouvelle expérience grâce à un système de basses qui vous fera vibrer !

 

kevin durant skullcandy  crusher

 

Qu’en pense une des Monster Girls ?

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Jay-Z se lance dans la représentation de sportifs avec Roc Nation... PSG - Barcelone : Meilleure audience de tous les temps pour Canal...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)