KFC renouvelle son partenariat avec la FFF jusqu’en 2023

KFC resigne avec la FFF jusqu'en 2023

 

Depuis hier, l’Equipe de France est en Russie pour la Coupe du Monde 2018. Ces derniers jours, les partenaires des Bleus ont été nombreux à officialiser la prolongation de leur contrat sponsoring. Partenaire depuis 2014, KFC reste aux côtés des Bleus jusqu’au moins 2023.

En plus d’assister l’Equipe de France, l’enseigne de fast-food sera désormais partenaire de la Coupe de France, aussi bien masculine que féminine.

Noël Le Graët, Président de la FFF, se félicite de ce partenariat dans un communiqué « KFC soutient nos équipes de France depuis 2014 et renforce également son engagement avec la FFF pour les cinq prochaines saisons en devenant aussi partenaire officiel des Coupes de France masculines et féminines. Je me félicite du renouvellement de ce partenariat dans la durée. KFC est une marque de restauration populaire et de proximité qui dispose d’un réseau national dynamique et d’envergure. »

 

Laisser un commentaire

Tennis - Textile, chaussures, raquettes... Qui sont les équipementiers... Naomi Loiseau devient instragrameuse officielle de RMC Sport...
A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite) Sponsoring - BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball(Lire la suite) Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer son épingle du jeu sur le marché des équipementiers(Lire la suite) Institution - Un budget de 802 millions d'euros pour le Ministère des Sports en 2021(Lire la suite)