KFC renouvelle son partenariat avec la FFF jusqu’en 2023

KFC resigne avec la FFF jusqu'en 2023

 

Depuis hier, l’Equipe de France est en Russie pour la Coupe du Monde 2018. Ces derniers jours, les partenaires des Bleus ont été nombreux à officialiser la prolongation de leur contrat sponsoring. Partenaire depuis 2014, KFC reste aux côtés des Bleus jusqu’au moins 2023.

En plus d’assister l’Equipe de France, l’enseigne de fast-food sera désormais partenaire de la Coupe de France, aussi bien masculine que féminine.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Noël Le Graët, Président de la FFF, se félicite de ce partenariat dans un communiqué « KFC soutient nos équipes de France depuis 2014 et renforce également son engagement avec la FFF pour les cinq prochaines saisons en devenant aussi partenaire officiel des Coupes de France masculines et féminines. Je me félicite du renouvellement de ce partenariat dans la durée. KFC est une marque de restauration populaire et de proximité qui dispose d’un réseau national dynamique et d’envergure. »

 

Laisser un commentaire

Tennis - Textile, chaussures, raquettes... Qui sont les équipementiers... Naomi Loiseau devient instragrameuse officielle de RMC Sport...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)