KFC renouvelle son partenariat avec la FFF jusqu’en 2023

KFC resigne avec la FFF jusqu'en 2023

 

Depuis hier, l’Equipe de France est en Russie pour la Coupe du Monde 2018. Ces derniers jours, les partenaires des Bleus ont été nombreux à officialiser la prolongation de leur contrat sponsoring. Partenaire depuis 2014, KFC reste aux côtés des Bleus jusqu’au moins 2023.

En plus d’assister l’Equipe de France, l’enseigne de fast-food sera désormais partenaire de la Coupe de France, aussi bien masculine que féminine.

Noël Le Graët, Président de la FFF, se félicite de ce partenariat dans un communiqué « KFC soutient nos équipes de France depuis 2014 et renforce également son engagement avec la FFF pour les cinq prochaines saisons en devenant aussi partenaire officiel des Coupes de France masculines et féminines. Je me félicite du renouvellement de ce partenariat dans la durée. KFC est une marque de restauration populaire et de proximité qui dispose d’un réseau national dynamique et d’envergure. »

 

Laisser un commentaire

Tennis - Textile, chaussures, raquettes... Qui sont les équipementiers... Naomi Loiseau devient instragrameuse officielle de RMC Sport...
Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise le milliard supplémentaire(Lire la suite) Media - OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+(Lire la suite) Basket - La FIBA devient la 1ère fédération internationale à s'associer à Twitch(Lire la suite) Money - La DNCCGCP dévoile le bilan économique des clubs de Jeep Elite pour 2019-2020(Lire la suite) Interview - Le nouveau projet entrepreneurial d'Hervé Bodinier avec l'agence VMATCH(Lire la suite) COVID-19 - Salomon lance la commercialisation de son masque de sport(Lire la suite)