KFC renouvelle son partenariat avec la FFF jusqu’en 2023

KFC resigne avec la FFF jusqu'en 2023

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Depuis hier, l’Equipe de France est en Russie pour la Coupe du Monde 2018. Ces derniers jours, les partenaires des Bleus ont été nombreux à officialiser la prolongation de leur contrat sponsoring. Partenaire depuis 2014, KFC reste aux côtés des Bleus jusqu’au moins 2023.

En plus d’assister l’Equipe de France, l’enseigne de fast-food sera désormais partenaire de la Coupe de France, aussi bien masculine que féminine.

Noël Le Graët, Président de la FFF, se félicite de ce partenariat dans un communiqué « KFC soutient nos équipes de France depuis 2014 et renforce également son engagement avec la FFF pour les cinq prochaines saisons en devenant aussi partenaire officiel des Coupes de France masculines et féminines. Je me félicite du renouvellement de ce partenariat dans la durée. KFC est une marque de restauration populaire et de proximité qui dispose d’un réseau national dynamique et d’envergure. »

 

Laisser un commentaire

Tennis - Textile, chaussures, raquettes... Qui sont les équipementiers... Naomi Loiseau devient instragrameuse officielle de RMC Sport...
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)