Kia s’associe à ESPN et Twitter autour de la Copa America 2015

kia copa america

La Copa America qui a débuté il y a quelques heures est l’évènement du moment en Amérique du Sud et Kia ESPN et Twitter l’ont bien compris.

En effet Kia qui sponsorise l’évènement compte bien en profiter pour accroitre sa notoriété sur le continent sud-américain.

Et pour cela le constructeur automobile s’est associé à ESPN qui détient les droits TV ainsi qu’à Twitter pour partager en exclusivité du contenu qui génère le plus de conversations.

Pour se faire, la marque coréenne a fait appel à Twitter Amplify qui permet de pusher du contenu vidéo en très léger différé, principalement les meilleures actions de la compétition.

Ainsi les vidéos ESPN seront sponsorisées par KIA pour atteindre une plus grande audience. A chaque vidéo, Kia sera mentionné comme partenaire.

Ce dispositif qui sera effectif uniquement en Amérique Latine n’est pas nouveau et est disponible pour toutes les compétitions sportives. State Farm en a fait par exemple usage lors de cette saison NBA.

Pour Kia, le dispositif fait grand sens. Il permettra par la même à Twitter de promouvoir son outil publicitaire avec un nouveau best case.

kia twitter ESPN copa america 2015

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) d'études - Repucom France Découvrez la nouvelle Nike Pegasus 32
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)