« Dimanche matin » – La nouvelle publicité TV de Volkswagen rend hommage au football universel

volkswagen FFF publicité dimanche matin DDB paris  La passion est un sport collectif

 

En marge du début de la Coupe du Monde Féminine de Football  et dans le cadre de son partenariat avec la FFF, Volkswagen lance son nouveau spot publicitaire « Dimanche matin » signé DDB Paris.

Au-delà de l’Equipe de France de Football, Volkswagen rend hommage au football universel. Celui des débuts, de l’amour du jeu. Un sur la passion, le partage et le temps qui passe, inexorablement. « La passion est un sport collectif »


Partenaire Majeur de la FFF depuis l’après Coupe du Monde 2014 sur la période 2014-2018, Volkswagen prouve une fois de plus son intérêt et sa motivation à activer pleinement ses droits marketing.

Cette publicité TV succède ainsi à d’autres activations déjà mises en place autour de la FFF. Quelques mois à peine après le début du partenariat, le constructeur automobile allemand lançait un site de covoiturage autour des matchs des Bleus(eues) et de Coupe de France. En mars dernier, Volkswagen se faisait remarquer lors du match France – Brésil en affichant volontairement une faute d’ortographe sur la panneautique du Stade de France. Dimanche dernier, c’est une expérience money can’t buy qui était offerte à un père de famille et son fils qui ont pu vu vivre le match France -Belgique à bord d’une Coccinelle Cabriolet garée à proximité de l’un des poteaux de corner.

coccinelle FFF stade de france

Laisser un commentaire

Michel Gotlib rejoint Havas SE France en tant que Directeur... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Digital (sport/entertainment)...
Money - TOP 20 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2021)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication digitale - Tecnifibre(Lire la suite) Fil info - Fil info – Suivez l’actualité du Sport Business(Lire la suite) Volley - Tout savoir sur l'appel d'offres de la FFVolley concernant le futur équipementier (2022-2025)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé audit qualité et objets trouvés - FFT (Roland-Garros 2021)(Lire la suite) Social Media - FanStickerz, le nouveau business des emojis aux couleurs de clubs(Lire la suite)