La compétition eSport officielle de l’UEFA Champions League se jouera à nouveau sur PES (Konami)

 

Cette semaine, Konami a confirmé le lancement de la nouvelle saison de la compétition eSport officielle de l’UEFA Champions League.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de cette nouvelle saison eSport de PES et l’opportunité qu’elle représente pour les joueurs de se confronter à la marque UEFA Champions League » a commenté Guy-Laurent Epstein, Events SA Marketing Director de l’UEFA.

La saison dernière, le vainqueur de la compétition eSports avait empoché un chèque de 200 000$. Pour le moment, le prize money de l’édition 2018 de la compétition n’a pas été communiqué.

 

Laisser un commentaire

Premier League - Un chiffre d'affaires record pour Arsenal La Ligue 1 Conforama "cartonne" sur YouTube !
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)