Kylian Mbappé portera une paire de crampons Nike conçue avec le créateur Virgil Abloh pour la Finale de Coupe de la Ligue

 

Pour la finale de la Coupe de la Ligue 2018 opposant le PSG à l’AS Monaco samedi 31 mars, Kylian Mbappé portera un modèle de chaussures un peu particulier conçu en collaboration avec Virgil Abloh, fondateur de la marque Off-White et conseiller créatif de Kanye West.

Pour l’occasion, celui qui a récemment été nommé directeur artistique des collections masculines de Louis Vuitton, propose une interprétation colorée de la nouvelle Nike Mercurial Vapor 360 lancée il y a quelques semaines en grandes pompes à Londres. Une paire de crampons orange et jaune fluo, agrémentée de ronds et de messages. « Tous les points représentent un endroit optimal pour frapper la balle. » précise Virgil Abloh qui a également apposé sa marque Off-White sur la paire.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Un modèle qui sera porté samedi par l’attaquant du PSG sur la pelouse du Matmut Atlantique qui accueille la seconde finale délocalisée de la Coupe de la Ligue après le Groupama Stadium l’année dernière. Une création qui devrait évidemment attirer les caméras et permettre à la marque et au créateur d’obtenir une belle visibilité.

A noter qu’une quantité limitée de cette Nike Mercurial Vapor 360 x Virgil Abloh sera en vente samedi 31 mars sur le site de la marque au swoosh.

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2022 : Le Qatar et le Conseil de l'Europe signe... Handball - La Halle Carpentier accueille 2 matchs de LFH et Lidl...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)