Coupe du Monde 2018 – adidas active son partenariat avec une touche d’eSport

 

En marge de la prochaine Coupe du Monde 2018 de la FIFA, l’équipementier allemand adidas active son partenariat en offrant une expérience « money can’t buy », celle de s’envoler pour la Russie et être porte-drapeau officiel. 

Pour la France, le dispositif met en jeu 6 places de « Flag Kids » réservées au moins de 17 ans. Dès mercredi, c’est manette de jeu vidéo à la main que vous pourrez vous confronter à la team Vitality (eSport) – par ailleurs sous contrat avec la marque aux trois bandes – et aux influenceurs Josspace, Arsène F5 ou Abdoulaye Sarr. 

Pour être éligible au tirage au sort qui offrira un voyage en Russie à 6 enfants, il faudra battre au moins une fois l’un des pros ! Le premier rendez-vous est fixé mercredi 28 mars à l’adidas Football Store située dans le 1er arrondissement de Paris, de 14h à 18h.

AU SUJET DU MONDIAL 2018 :

adidas dévoile les maillots extérieurs de 9 de ses équipes pour la Coupe du Monde 2018

Quelles primes pour les joueurs de l’Equipe de France à la Coupe du Monde 2018 ?

 

Laisser un commentaire

Offre Stage : Service Partenariat - Sporting Union Agen Lot &... YouTube TV devient le premier "Presenting Partner" de l'histoire...
Arena - Le Crédit Mutuel Forum de la SIG Strasbourg - Un Naming à 500 000€ par saison ?(Lire la suite) Football - Découvrez la bande-annonce "Mondial Airways" et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite) Handball - La Champions League de Hand enrichit l'expérience des Fans avec un ballon connecté(Lire la suite) TV - Canal+ : Un abonnement à 9,95€/mois pour les - de 26 ans avec la Ligue 1, le TOP 14 et la F1 ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de Produit Junior - CANAL+ ADVERTISING(Lire la suite) Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite)