Coupe du Monde 2018 – adidas active son partenariat avec une touche d’eSport

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

En marge de la prochaine Coupe du Monde 2018 de la FIFA, l’équipementier allemand adidas active son partenariat en offrant une expérience « money can’t buy », celle de s’envoler pour la Russie et être porte-drapeau officiel. 

Pour la France, le dispositif met en jeu 6 places de « Flag Kids » réservées au moins de 17 ans. Dès mercredi, c’est manette de jeu vidéo à la main que vous pourrez vous confronter à la team Vitality (eSport) – par ailleurs sous contrat avec la marque aux trois bandes – et aux influenceurs Josspace, Arsène F5 ou Abdoulaye Sarr. 

Pour être éligible au tirage au sort qui offrira un voyage en Russie à 6 enfants, il faudra battre au moins une fois l’un des pros ! Le premier rendez-vous est fixé mercredi 28 mars à l’adidas Football Store située dans le 1er arrondissement de Paris, de 14h à 18h.

AU SUJET DU MONDIAL 2018 :

adidas dévoile les maillots extérieurs de 9 de ses équipes pour la Coupe du Monde 2018

Quelles primes pour les joueurs de l’Equipe de France à la Coupe du Monde 2018 ?

 

Laisser un commentaire

Offre Stage : Service Partenariat - Sporting Union Agen Lot &... YouTube TV devient le premier "Presenting Partner" de l'histoire...
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)