Coupe du Monde 2018 – adidas active son partenariat avec une touche d’eSport

 

En marge de la prochaine Coupe du Monde 2018 de la FIFA, l’équipementier allemand adidas active son partenariat en offrant une expérience « money can’t buy », celle de s’envoler pour la Russie et être porte-drapeau officiel. 

Pour la France, le dispositif met en jeu 6 places de « Flag Kids » réservées au moins de 17 ans. Dès mercredi, c’est manette de jeu vidéo à la main que vous pourrez vous confronter à la team Vitality (eSport) – par ailleurs sous contrat avec la marque aux trois bandes – et aux influenceurs Josspace, Arsène F5 ou Abdoulaye Sarr. 

Pour être éligible au tirage au sort qui offrira un voyage en Russie à 6 enfants, il faudra battre au moins une fois l’un des pros ! Le premier rendez-vous est fixé mercredi 28 mars à l’adidas Football Store située dans le 1er arrondissement de Paris, de 14h à 18h.

AU SUJET DU MONDIAL 2018 :

adidas dévoile les maillots extérieurs de 9 de ses équipes pour la Coupe du Monde 2018

Quelles primes pour les joueurs de l’Equipe de France à la Coupe du Monde 2018 ?

 

Laisser un commentaire

Offre Stage : Service Partenariat - Sporting Union Agen Lot &... YouTube TV devient le premier "Presenting Partner" de l'histoire...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)