Coupe du Monde 2018 – adidas active son partenariat avec une touche d’eSport

 

En marge de la prochaine Coupe du Monde 2018 de la FIFA, l’équipementier allemand adidas active son partenariat en offrant une expérience « money can’t buy », celle de s’envoler pour la Russie et être porte-drapeau officiel. 

Pour la France, le dispositif met en jeu 6 places de « Flag Kids » réservées au moins de 17 ans. Dès mercredi, c’est manette de jeu vidéo à la main que vous pourrez vous confronter à la team Vitality (eSport) – par ailleurs sous contrat avec la marque aux trois bandes – et aux influenceurs Josspace, Arsène F5 ou Abdoulaye Sarr. 

Pour être éligible au tirage au sort qui offrira un voyage en Russie à 6 enfants, il faudra battre au moins une fois l’un des pros ! Le premier rendez-vous est fixé mercredi 28 mars à l’adidas Football Store située dans le 1er arrondissement de Paris, de 14h à 18h.

AU SUJET DU MONDIAL 2018 :

adidas dévoile les maillots extérieurs de 9 de ses équipes pour la Coupe du Monde 2018

Quelles primes pour les joueurs de l’Equipe de France à la Coupe du Monde 2018 ?

 

Laisser un commentaire

Offre Stage : Service Partenariat - Sporting Union Agen Lot &... YouTube TV devient le premier "Presenting Partner" de l'histoire...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)