La Caisse d’Epargne devient Partenaire des X Games Tignes 2013

Engagée depuis plus de 16 ans dans l’univers de la glisse, la Caisse d’Epargne renforce cette année son implication dans le freestyle et soutient pour la première année les X Games, le rendez-vous de la planète freestyle. Du 20 au 22 mars 2013, la plus prestigieuse des compétitions de sports extrêmes accueillera à Tignes les meilleurs riders du monde !

esprit glisse caisse d'épargne X Games 2013

En 2012, plus de 103 000 spectateurs ont assisté aux X Games Tignes. Depuis le 11 février, l’ensemble des agences Caisse d’Epargne est aux couleurs du freestyle grâce à une grande campagne d’affichage composée de plus de 500 000 supports de communication dédiés aux X Games. Pendant 3 semaines les distributeurs automatiques de billets transforment leurs écrans en vitrine des X Games. Un grand jeu concours séduira particulièrement les jeunes clients qui pourront tenter de gagner un week end à Tignes pour assister aux finales des X Games. Une campagne de mailing et e-mailing à destination des 18-25 ans incitera les clients à se rendre du 11 février au 4 mars sur la page Facebook Esprit Glisse pour découvrir ce grand quizz sportif.

Sur place, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes proposera des animations à la foule de spectateurs présents :
– Une consigne gratuite sera installée sur le célèbre X Fest de Tignes afin de permettre à tous spectateurs de poser ses skis, sacs, surfs en toute sécurité et de profiter au maximum de toutes les animations et surprises du village.
– Du côté du X Park, skieurs et snowboardeurs pourront imaginer leurs plus beaux tricks, tenter de gagner le concours des plus belles figures sur le FreestylePark et partager gratuitement les vidéos de leurs prouesses directement depuis leur téléphone.
– Une borne de téléchargement des vidéos sera également située dans un espace consacré à Thomas Krief, membre du Team esprit glisse Caisse d’Epargne,très attendu cette année après avoir enflammé la foule en 2012 en décrochant la deuxième place en halfpipe, une des épreuves les plus spectaculaires au monde.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant marketing chez Havas SE Olympique Lyonnais-Grand Stade : Investissement global pour le...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)