La cycliste Loren Rowney parodie Peter Sagan en touchant les fesses d’un homme sur le podium

Loren Rowney parodie Peter Sagan en touchant les fesses d'un homme sur le podium

instagram : johnvalenzuela

 

Samedi dernier, la cycliste professionnelle Loren Rowney (Australie)  du team Specialized-Lululemon, a rendu un hommage à Peter Sagan, célèbre pour avoir pincé les fesses d’une hôtesse le 31 mars dernier sur le podium du Tour des Flandres. Un geste qui a déclenché de vives réactions mais également de nombreuses parodies. Loren Rowney a ainsi pincé les fesses d’un officiel lors de la Redlands Bicycle Classic (USA).

Peter Sagan et la « photo officielle »

peter sagan fesses hotesse cyclisme

L’équipe Specialized-Lululemon a également eu le réflexe d’immortaliser l’initiative de la cycliste  Loren Rowney !

 

Vu via @JackyDurand

Laisser un commentaire

Le LOU Rugby lance son "Hub Digital" avec le LOU Social Club Vikash Dhorasoo "tatane" le foot business à l'Université de...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)