La Fondation MAAF lance son 6e appel à projets en faveur des personnes handicapées – Dotation de 150 000€

Il y a un mois, la Fondation MAAF a lancé son son 6ème appel à projets en faveur des personnes handicapées, quelles que soient la nature et l’origine de leur handicap. Cet appel à projets à pour objectif de permettre la mise en place de projets innovants et d’intérêt collectif concernant la thématique « Tous projets innovants facilitant l’inclusion et la participation des personnes handicapées dans tous les secteurs d’activités de la cité ». Le sport est ainsi un domaine dans lequel vous pouvez bien évidemment proposer un projet. La Fondation MAAF financera le projet final retenu à hauteur de 150 000€.

Créée en 1998, la Fondation MAAF a pour vocation de financer des projets en faveur de l’amélioration du quotidien des personnes en situation de handicap. Si vous souhaitez proposer un projet, il vous suffit de vous rendre ici ! Depuis sa création, la Fondation MAAF Assurances a déjà récompensé 18 projets en versant 600 000 euros de dotations.

fondation maaf appel à projets 2014

Pour participer à l’appel à projets 2014 de la Fondation MAAF, il vous faudra envoyer vos dossiers avant le 28 février 2014 !

fondation MAAF


Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Havas Sports & Entertainment Prévoir Assurances installe le salon d'un Fan du VAFC dans les...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)