La Ligue Nationale de Rugby s’associe au prochain film Astérix et Obélix

Après des partenariats avec les films Invictus et le Fils à Jo, la Ligue Nationale de Rugby s’associe de nouveau avec un long métrage : « Astérix et Obélix Au service de sa Majesté », réalisé par Laurent Tirard,  qui sortira le 17 octobre prochain. Gérard Depardieu jouera le rôle d’Obélix et Edouard Baer celui d’Astérix. Catherine Deneuve jouera la « Majesté » du pays mystérieux appelé Brittania, la Bretagne. « La production du film nous a approché pour nous proposer un partenariat d’échange. Il y a une petite scène rugby dans le film. C’était l’occasion pour la Ligue Nationale de Rugby de s’associer au film, de sortir du côté gendarme que la LNR peut avoir, de l’institution qui gère la discipline… Ce partenariat nous apporte un peu de frais. » nous a répondu Caroline Bocquet, Responsable Communication et Promotion de la LNR.  

 

« Nous accompagnerons la sortie du film par un jeu concours sur notre site. Nous mettrons à disposition également du film, de la visibilité dans les stades sur les écrans géants. En retour, la LNR a obtenu 40 places pour le film et avant-premières pour chaque club de TOP 14 et PRO D2. Il était très important pour nous d’associer nos clubs à cette opération » a conclu Caroline Bocquet.

(© 2012 les Editions Albert René-Goscinny Uderzo/ Fidélité Films)

Jusqu’au 10 octobre, la LNR vous offre des entrées pour le Parc Astérix, des billets de cinéma pour aller voir le film et des trousses aux couleurs du film. Pour tentez votre chance, participez au quiz ici 

Découvrez la bande annonce du film !

Laisser un commentaire

Canterbury and RFU unveil England Rugby's new kits Investec sponsor maillot de Tottenham en Europa League et en...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)