La Ligue Nationale de Rugby s’associe au prochain film Astérix et Obélix

Après des partenariats avec les films Invictus et le Fils à Jo, la Ligue Nationale de Rugby s’associe de nouveau avec un long métrage : « Astérix et Obélix Au service de sa Majesté », réalisé par Laurent Tirard,  qui sortira le 17 octobre prochain. Gérard Depardieu jouera le rôle d’Obélix et Edouard Baer celui d’Astérix. Catherine Deneuve jouera la « Majesté » du pays mystérieux appelé Brittania, la Bretagne. « La production du film nous a approché pour nous proposer un partenariat d’échange. Il y a une petite scène rugby dans le film. C’était l’occasion pour la Ligue Nationale de Rugby de s’associer au film, de sortir du côté gendarme que la LNR peut avoir, de l’institution qui gère la discipline… Ce partenariat nous apporte un peu de frais. » nous a répondu Caroline Bocquet, Responsable Communication et Promotion de la LNR.  

 

« Nous accompagnerons la sortie du film par un jeu concours sur notre site. Nous mettrons à disposition également du film, de la visibilité dans les stades sur les écrans géants. En retour, la LNR a obtenu 40 places pour le film et avant-premières pour chaque club de TOP 14 et PRO D2. Il était très important pour nous d’associer nos clubs à cette opération » a conclu Caroline Bocquet.

(© 2012 les Editions Albert René-Goscinny Uderzo/ Fidélité Films)

Jusqu’au 10 octobre, la LNR vous offre des entrées pour le Parc Astérix, des billets de cinéma pour aller voir le film et des trousses aux couleurs du film. Pour tentez votre chance, participez au quiz ici 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Découvrez la bande annonce du film !

Laisser un commentaire

Canterbury and RFU unveil England Rugby's new kits Investec sponsor maillot de Tottenham en Europa League et en...
Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite) Branding - Cornilleau dévoile son nouveau logo(Lire la suite) Golf - Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie(Lire la suite) Bons Plans - Micromania PS5 + EA SPORTS FC24 en promo avec une Opération Spéciale !(Lire la suite)