Le Stade de Reims a trouvé son nouveau sponsor maillot avec le Groupe Hexaom (Maisons France Confort)

 

Ce matin, le Stade de Reims a annoncé avoir trouvé son nouveau sponsor maillot. Le Groupe Hexaom devient Partenaire Majeur du club pour la saison 2019-2020.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel signé par l’entremise de Lagardère Sports, le constructeur et rénovateur de maisons affichera la marque Maisons France Confort sur la face avant du maillot domicile et les couleurs du Groupe Hexaom sur le jersey extérieur.  Si la visibilité débutera la saison prochaine, le Stade de Reims réfléchirait à une « avant-première » sur le dernier match de la saison contre le PSG. En parallèle, la marque bénéficiera également d’une visibilité sur la panneautique LED du stade Auguste Delaune et les autres plateformes du club.

illustration – crédit : Stade de Reims

Cette saison, 3 clubs de Ligue 1 Conforama (Stade de Reims, LOSC et OGC Nice) n’ont pas de sponsor sur la face avant de leur maillot. Depuis plusieurs mois, ces clubs mais également les différentes régies commerciales multiplient les prises de contact pour dégoter l’annonceur qui s’affichera sur cet espace de visibilité. « La volonté constante était de nouer un partenariat solide, vertueux et à la hauteur de ses attentes. Cette saison, en dépit d’opportunités, le club a préféré ne signer aucun top sponsor en face avant plutôt que de devoir rogner sur l’un des critères clés qu’il s’était fixé » nous précise le club champenois. « Le rôle de Lagardère dans l’arrivée d’Hexaom a été d’accorder les intérêts croisés de deux marques emblématiques tournées vers l’avenir. »

« Cette saison, en dépit d’opportunités, le club a préféré ne signer aucun top sponsor en face avant plutôt que de devoir rogner sur l’un des critères clés qu’il s’était fixé »

« Nous nous réjouissons de ce rapprochement entre deux marques patrimoniales. Ce partenariat est la rencontre entre une entreprise familiale à succès, Maisons France Confort adossée au groupe HEXAOM, et un maillot iconique du football hexagonal » précise Jean-Pierre Caillot, Président de la SA Stade de Reims, dans un communiqué. « Hexaom et l’ensemble de ses 2000 collaborateurs, sont fiers de ce partenariat au près de ce club résolument ambitieux et humain » a ajouté Patrick Vandromme, Président du groupe Hexaom. « Au-delà de la visibilité, de l’histoire et de l’attractivité sportive du Stade de Reims, le partage de valeurs communes a été essentiel dans notre choix. Nous sommes persuadés que le Stade de Reims est le club idéal pour nous permettre d’accroître la notoriété du Groupe Hexaom et notre marque commerciale leader Maisons France Confort. Nous sommes convaincus que le club portera nos couleurs dans le plus grand respect de nos valeurs. » Ces dernières années, la société avait notamment été sponsor maillot d’un autre club de football, le SM Caen. En parallèle, la société soutient également le pilote Cyril Despres et Nathan Paulin, Slakeliner français.

« Nous sommes persuadés que le Stade de Reims est le club idéal pour nous permettre d’accroître la notoriété du Groupe Hexaom et notre marque commerciale leader Maisons France Confort. »

 

Laisser un commentaire

Le Gala OM Fondation lève 439 760€ dont 100 000€ pour Notre-Dame Offre de Stage : Assistant Brand Manager - Canterbury
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)