La marque Pitch (Brioche Pasquier) fait sa rentrée avec Teddy Riner et les Bleues du football

Teddy Riner JO 2016 pitch brioche pasquier

 

En cette période de rentrée, la marque Pitch de Brioche Pasquier active son partenariat avec Teddy Riner dans une campagne globale menée par l’agence les Gros Mots. Un timing idéal puisque le judoka français a remporté cet été une nouvelle médaille d’Or aux Jeux Olympique de Rio 2016.

Et pour célébrer ce nouveau titre, Pitch déploie une campagne d’affichage « RIO BRAVO » et met en scène Teddy Riner dans un nouveau spot vidéo en compagnie de certaines joueuses de l’Equipe de France de Football.

Partenaire depuis 8 ans de la FFF et des équipes de France de football, c’est la première fois que Brioche Pasquier et Pitch produisent une activation commerciale autour des filles. Produit par SoFilms et coréalisé par Sophie Levy et Thomas N’Gijol, le film utilise de nombreux effets spéciaux « grossiers » dans le sens positif du terme.

MONTAGE.indd MONTAGE.indd teddy riner brioche pasquier affiche métro rio 2016

Partenaire depuis 8 ans de la FFF et des équipes de France de football, c’est la première fois que Brioche Pasquier et Pitch produisent une activation commerciale autour des filles.

Ces deux dernières années, Pitch s’était fait remarqué en mettant en scène Teddy Riner aux côtés de Jamel Debouzze ou encore de l’Equipe de France de Football époque Ribéry et Benzema.

Laisser un commentaire

Vente imminente de la Formule 1 au groupe américain Liberty... Mercato 2016 - Les meilleures ventes réalisées par les clubs...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)