La MLS invite les fans à marquer des buts sur FIFA 13 pour désigner un joueur du MLS All-Star AT&T

La Major League Soccer et Electronic Arts ont présenté aujourd’hui un concept novateur qui ravira les fans de sport les plus Geek ! A l’occasion du MLS All-Star AT&T qui opposera une sélection de joueurs évoluant en MLS à l’AS Roma le 31 juillet, la MLS et EA Sports s’associent pour lancer « In the Game ». Les fans vont pouvoir envoyer un attaquant à ce match de gala en marquant des buts sur le jeu vidéo FIFA 13 via Playstation, Xbox 360 ou PC. Pour la première fois dans une Ligue sportive professionnelle, les supporters joueront à un jeu vidéo pour sceller l’issue d’un vote pour le match All Star ! #1Goal1Vote

 

fifa 13 all star game MLS ea sports

Jusqu’au 10 juillet, les fans du monde entier peuvent marquer le plus de buts possible sur FIFA 13* avec leur attaquant favori candidat à une place au MLS All-Star AT&T. Chaque but équivaut à un vote. Le joueur qui aura obtenu le plus de votes le 10 juillet obtiendra le titre d’attaquant MLS All-Star AT&T « In the Game » et recevra la dernière place d’attaquant au sein du Onze qui défiera l’AS Roma. Un vote sur sur le site web de la MLS a déjà permis de choisir 10 joueurs du Onze MLS dont les noms seront dévoilés le 7 juillet prochain.

26 joueurs, dont deux français, sont susceptibles d’être élus attaquant MLS All-Star AT&T « In the Game » et avec lesquelles vous pouvez tenter de marquer le plus de buts pour les encourager : Claudio Bieler (SKC), Tristan Bowen (CHV), Deshorn Brown (COL), Will Bruin (HOU), Edson Buddle (COL), Kenny Cooper (DAL), Marco Di Vaio (MTL)Landon Donovan (LA), Robert Earnshaw (TOR), Fabian Espindola (NY), Diego Fagundez (NE), Thierry Henry (NY), Federico Higuain (CLB), Adam Jahn (SJ), Eddie Johnson (SEA), Robbie Keane (LA), Sebastien Le Toux (PHI), Jack McInerney (PHI), Darlington Nagbe (POR), Dominic Oduro (CLB), Lionard Pajoy (DC) Blas Perez (DAL), Chris Rolfe (CHI), Alvaro Saborio (RSL), Camilo Sanvezzo (VAN) et Chris Wondolowski (SJ).

 

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de nous associer à la franchise FIFA d’EA SPORTS  pour innover dans le processus de vote pour un Match des étoiles » a déclaré Howard Handler, directeur commercial de la MLS. « Une des choses qui distingue la MLS, c’est que les supporters font fonctionner sa culture. Nous avons hâte de donner un pouvoir à plus de 20 millions de fans de FIFA grâce au Défi. »

« Le Défi MLS All-Star AT&T « In the Game » démontre à quel point nous tissons les liens entre le jeu FIFA et le vrai monde du soccer« , a déclaré Jamie McKinlay, directeur du marketing international d’EA SPORTS. « Avec ce nouveau mode de scrutin novateur pour un Match des étoiles, nos fans peuvent jouer à notre jeu et, pour la première fois de l’histoire, avoir un impact sur un vrai match. C’est pour eux une façon incroyablement enthousiasmante de faire preuve de leur soutien à leur joueur favori de MLS et d’avoir leur mot à dire sur la composition du Onze Populaire ».

 

*Mode de jeu : Kick Off, Live Fixtures, Games of the Week, Ultimate Team, Seasons, Career Mode, Pro Club Seasons, Online Friendlies

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) chargé(e) d'études chez Havas... Montpellier Hérault - Nouveaux Maillots 2013/2014 (Nike)
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)