La NBA en exclusivité sur beIN SPORT pour 4 ans

beIN SPORT vient d’acquérir les droits exclusifs de la prestigieuse NBA pour 4 ans et débutera sa diffusion dès ce soir (2h30) par la rencontre San Antonio Spurs VS Oklahoma City et sa star américaine, Kevin Durant. Les fans français pourront admirer cette nuit les performances des français Tony Parker, Boris Diaw et Nando De Colo !

  

La programmation de beIN SPORT sera des plus complètes puisque chaque semaine, durant la saison régulière, seront diffusés au minimum 6 matches en direct la nuit (avec un différé ou un résumé dans la journée) et 6 autres affiches en direct, en différé ou en résumé avant la phase de playoffs, les finales et le All Star Game ! La chaîne beIN SPORT complétera cette programmation avec une série de magazines innovants qui mettront notamment en valeur les 11 Français évoluant en NBA. La chaîne s’appuiera sur Xavier Vaution, Samyr Hamoudi et Rémi Reverchon. Selon L’Equipe, beIn SPORT va payer autour de 5 millions d’euros par an pour la diffusion de la NBA en exclusivité.

A quelques jours de l’élection présidentielle américaine, beIN SPORT se met à l’heure américaine ! Rappelons que la chaîne diffuse également depuis la rentrée la NFL !

Laisser un commentaire

Carey Price ambassadeur du jeu Assassin's Creed III NBA : Découvrez Big Bella, le canon à T-Shirts le plus grand...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)