La NBA fait son cinéma avec la « French Heritage Night »

 

Dimanche, la NBA organise la 4e édition de la « French Heritage Night ». Pour l’occasion, la ligue américaine s’est inspirée d’affiches de cinéma pour promouvoir les deux rencontres qui seront diffusées à des horaires compatibles avec la France.

Ces deux matchs opposeront d’un côté les Philadelphia 76ers de Timothé Luwawu-Cabarrot aux Charlotte Hornets de Nicolas Batum et les San Antonio Spurs de Tony Parker aux Houston Rockets, premiers de la Conférence Ouest.

Pour promouvoir cet évènement, la NBA a créé des affiche de cinéma mettant en scène les principaux acteurs des quatre équipes, avec en tête d’affiche Tony Parker, James Harden, Nicolas Batum et Joel Embiid.

Les deux rencontres seront diffusées ce dimanche sur beIN SPORTS et une soirée spéciale est organisée à Paris à L’antenne à partir de 19h. De quoi poursuivre l’opération séduction du produit NBA à destination de la France.

Laisser un commentaire

MLS - Un salaire très à la baisse pour Zlatan Ibrahimovic au... Combien faut-il débourser pour remplir son album Panini de la...
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)