Turner lance sa nouvelle plateforme de streaming dédiée au sport avec « Bleacher Report Live » (B/R Live)

 

Hier, Turner a annoncé le lancement en avril de sa nouvelle plateforme de streaming (OTT) dédiée au sport avec “Bleacher Report Live”.

Dans son catalogue, B/R Live proposera notamment l’UEFA Champions League, l’Europa League, des matchs NBA, des rencontres universitaires NCAA ou encore du golf (PGA).

Comme annoncé il y a quelques jours, la possibilité d’acheter des fins de matchs NBA via micropaiement sera notamment proposée sur Bleacher Report Live dès la saison 2018-2019. « Lorsque nous avons fait l’acquisition de Bleacher Report en 2012, nous savions que la diffusion était en pleine mutation et nous avons anticipé en faisant de B/R un diffuseur » a commenté David Levy, Président de Turner.

Proposée par iStreamPlanet, B/R Live promet d’offrir une nouvelle expérience de consommation du spectacle sportif aux fans. Pour faire découvrir son produit aux américains, les premières semaines seront gratuites. Cette nouvelle application de streaming sportif est la toute dernière innovation de Turner dans le secteur des médias.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre Sponsoring - Et si vous deveniez partenaire de la compétition... Rugby - Kappa nouvel équipementier du Castres Olympique
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite) Football - Adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde !(Lire la suite)