La nouvelle campagne ALL à un an des Jeux Olympiques de Paris 2024


Partenaire officiel de Paris 2024, All vient de dévoiler une vidéo imaginée par Havas Play à un an des Jeux Olympiques.

Cette vidéo de 30 secondes dans un hôtel du groupe met en scène des athlètes de la « ALL Champions Family » mais aussi des clients pour promouvoir l’engagement d’Accor autour des Jeux.

Réalisée par Rémi Besse et produite par Iconoclast, cette campagne sera diffusée sous différents formats. Elle sera également visible du 19 juillet jusqu’au coup d’envoi des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en TV, digital, print et social media ainsi que dans les hôtels du Groupe.

À lire aussi

Paris 2024 : All dévoile sa team d’athlètes

Laisser un commentaire

Kylian Mbappé en Arabie Saoudite (Al Hilal) avec un salaire... Fan Experience : Paris 2024 dévoile quelques lieux qui célèbreront...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)