La nouvelle campagne ALL à un an des Jeux Olympiques de Paris 2024


Partenaire officiel de Paris 2024, All vient de dévoiler une vidéo imaginée par Havas Play à un an des Jeux Olympiques.

Cette vidéo de 30 secondes dans un hôtel du groupe met en scène des athlètes de la « ALL Champions Family » mais aussi des clients pour promouvoir l’engagement d’Accor autour des Jeux.

Réalisée par Rémi Besse et produite par Iconoclast, cette campagne sera diffusée sous différents formats. Elle sera également visible du 19 juillet jusqu’au coup d’envoi des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en TV, digital, print et social media ainsi que dans les hôtels du Groupe.

À lire aussi

Paris 2024 : All dévoile sa team d’athlètes

Laisser un commentaire

Kylian Mbappé en Arabie Saoudite (Al Hilal) avec un salaire... Fan Experience : Paris 2024 dévoile quelques lieux qui célèbreront...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)