La nouvelle Nike Mercurial TN de Mbappé 

Avant le Trophée des Champions entre le PSG et Toulouse, Nike en profite pour dévoiler les nouveaux crampons de Mbappé inspiré d’un modèle de Air Max Plus TN. 

Avec ce modèle spécialement conçu pour Kylian Mbappé, Nike mélange deux des modèles les plus mythiques de son répertoire. La Mercurial, chaussure de football, mixé à la Air Max Plus, plus connu sous le nom de « TN », chaussure de streetwear.

D’une base mauve, le crampon reprend le design du modèle lancé en 1998 dans un coloris « OG Voltage Purple ». En reprenant la forme du logo « Tn Air » pour « Tuned Air », la mercuriale affiche l’inscription « Zm Air », sur le talon du modèle, pour « Zoom Air », nom de la technologie de la plaque de crampons.

Aperçu à l’entraînement avec la paire de crampons aux pieds, Mbappé a officialisé l’annonce sur son compte Instagram hier soir. En revanche aucune date de sortie ou information sur le prix n’a été communiquée par Nike.

Selon FootPack.fr, le capitaine parisien portera pour la première fois les Air Mercurial Tn ce soir face au Téfécé lors du Trophée des Champions. Les crampons devraient ensuite être commercialisés à partir du lundi 15 janvier au prix de 280€, toujours selon le site.

À lire aussi

Kylian Mbappé devient ambassadeur de la marque allemande Loewe 

Nike dévoile la première chaussure signature “Marcus Rashford”

Exit Nike, Nikola Jokić signe un nouveau contrat avec la marque chinoise 361°

Laisser un commentaire

Année record pour le sport sur TF1 All lance un concours à l’occasion du NBA Paris Game 2024 
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)