Nike dévoile la première chaussure signature « Marcus Rashford »

Cette semaine, Nike a dévoilé une collection au nom de l’attaquant anglais Marcus Rashford pour la première fois de sa carrière.

« When you believe in yourself, incredible things can happen » (Quand tu crois en toi, tu es capable de tout). A travers cette collection de produits signatures, l’équipementier américain souhaite inspirer la jeune génération avec le claim « Better Believe It ».

Sur la chaussure Mercurial signature de l’attaquant de Manchester United, on retrouve notamment ses initiales « MR » ainsi que la phrase « When you believe in yourself, incredible things can happen » des deux côtés de la paire.

Une paire de Nike Zoom Mercurial Superfly 9 Elite « Marcus Rashford » vendue au prix de 290 euros sur le site Nike.com (SHOP).

Des t-shirts, un ensemble de survêtement, un ballon, des Mercurial donc mais aussi une paire de Nike Air Max Pulse. L’ensemble de la collection est disponible depuis le 31 octobre sur nike.com et chez certains revendeurs.

En toute logique, l’attaquant de Manchester City Erling Haaland, ambassadeur de Nike depuis quelques mois, devrait lui aussi avoir les faveurs de la marque au swoosh dans les mois à venir avec une collection et une chaussure signature.

À lire aussi

Burberry s’associe à Marcus Rashford

Nike officialise (sans excès) la signature d’un nouveau contrat avec Erling Haaland

Wimbledon 2023 – Un sac Gucci « signature » pour Jannik Sinner

180€, le prix des lunettes de soleil Oakley signature Kylian Mbappé (HSTN)

Puma futur ballon de la Premier League en remplacement de Nike dès la saison 2025-2026 ?

Qatar 2022 – Une nouvelle paire de crampons « bleu-blanc-rouge » signature pour Kylian Mbappé avec l’Equipe de France

Nike lance sa première collection signature unisexe avec Sabrina Ionescu

Manchester United officialise l’arrivée de Snapdragon (Qualcomm) comme nouveau sponsor maillot dès la saison 2024-2025 en remplacement de TeamViewer

Shopping : Babolat dévoile une nouvelle raquette de padel signature « Juan Lebrón » (380€)

Laisser un commentaire

NFL - Travis Kelce lance une gamme de plats préparés aux saveurs... Offre Emploi : Chargé de mission Service Urban Tennis - FFT
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)