Le TOP 14 lance une nouvelle campagne pour séduire un nouveau public

La LNR surfe sur le succès médiatique de la Coupe du Monde de Rugby pour promouvoir le TOP 14 et attirer un public « moins initié ». 

La Ligue Nationale de Rugby déploie ainsi une campagne avec le slogan « La Coupe du Monde, c’est tous les week-ends avec le TOP 14 ! ». Diffusée pendant un mois à la télévision et sur les réseaux sociaux, cette vidéo de 30 secondes évoque les émotions du dernier mondial pour attirer un nouveau public vers le TOP 14.

Un championnat qui connaît d’ailleurs un essor certain depuis plusieurs saisons. Comme en témoignent les audiences des matchs qui grimpent sur les antennes de Canal+ et même les affluences dans les stades qui ne cessent d’augmenter.

À lire aussi

Rugby – Le TOP 14 enregistre un record d’affluence sur la saison régulière 2022/2023

Coupe du Monde de rugby 2023 : Sport Intelligence dresse le bilan des villages rugby (coûts, affluences,…)

Rugby – Ces chiffres “Social Media” qui prouvent que la Coupe du monde 2023 a passionné le monde entier

Laisser un commentaire

À peine arrivé à Manchester United, Sir Jim Radcliffe (Ineos)... Les premiers leaks du maillot extérieur 2024/2025 du PSG 
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)