La nouvelle pub Canal+ pour la Coupe du Monde de Rugby 2015

pub canal plus coupe du monde de rugby 2015 causerie petite fille

 

Les fans de rugby le savent, l’intégralité de la Coupe du Monde de Rugby 2015 sera à suivre sur les chaînes Canal+ dès le 18 septembre.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, Canal+ a dévoilé hier son spot promotionnel mettant en scène une partie de l’équipe de journalistes (Eric Bayle, Isabelle Ithurburu…) et le consultant de luxe Sébastien Chabal. Réunis dans un vestiaire, la causerie d’avant-match est assurée par une petite fille donnant ses derniers conseils avant le coup d’envoi.

Sur CANAL+, la coupe du monde de rugby 2015 se vit plus fort

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

A partir du 18 septembre, les chaînes Canal+ proposeront tous les matchs. Tous les soirs de compétition, le magazine Jour de Coupe du Monde sera présenté en direct à 23h par Isabelle Ithurburu et Sébastien Chabal. De nombreux consultants viendront enrichir les analyses et les décryptages pendant les 7 semaines de compétition comme Mourad Boudjellal, Christophe Urios, Gonzalo Quesada, Pierre Berbizier, Fabien Pelous, Jean-Pierre Elissalde, Cédric Heymans… Les rencontres seront commentées par les duos Eric Bayle et Thomas Lombard, Bertrand Guillemin et Marc Lièvremont.

publicité canal plus coupe du monde de rugby 2015 causerie petite fille pub canal plus coupe du monde de rugby 2015 sébastien chabal pub canal plus coupe du monde de rugby 2015
300x250_Couplage

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Conseiller(ère) de vente - Boutique du Stade... Offre de Stage : Campaign Manager - Fosburit
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)