Under Armour investit Londres à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2015

 

A quelques jours de la Coupe du Monde de Rugby 2015 qui se dispute en Angleterre, Under Armour lance la campagne de communication « Ripped ». #‎EARNYOURARMOUR ! 

Equipementier du Pays de Galles, de la Géorgie et du Canada, Under Armour a sélectionné 8 lieux stratégiques de Londres (Tower Bridge, O2 Arena, Canary Wharf…) pour mettre en avant quelques uns de ses principaux ambassadeurs rugby : Jamie Roberts et Leigh Halfpenny (Pays de
Galles), Jordi Murphy (Irlande), Jamie Cudmore (Canada), James Haskell  (Angleterre) et Drew
Mitchell (Australie). « Nous soutenons les meilleurs rugbymen du monde et notre mission est de leur fournir des équipements de pointe pour qu’ils puissent être les meilleurs possible. » a précisé Christopher Carroll, Directeur Marketing Europe, dans un communiqué.

Hier, c’est sur la Tamise et aux abords du Tower Bridge que la marque américaine a donné le coup d’envoi de son activation.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Rapport FIFA TMS sur les transferts internationaux du BIG 5 lors... Offre Emploi : Conseiller(ère) de vente - Boutique du Stade...
Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite)