Under Armour investit Londres à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2015

 

A quelques jours de la Coupe du Monde de Rugby 2015 qui se dispute en Angleterre, Under Armour lance la campagne de communication « Ripped ». #‎EARNYOURARMOUR ! 

Equipementier du Pays de Galles, de la Géorgie et du Canada, Under Armour a sélectionné 8 lieux stratégiques de Londres (Tower Bridge, O2 Arena, Canary Wharf…) pour mettre en avant quelques uns de ses principaux ambassadeurs rugby : Jamie Roberts et Leigh Halfpenny (Pays de
Galles), Jordi Murphy (Irlande), Jamie Cudmore (Canada), James Haskell  (Angleterre) et Drew
Mitchell (Australie). « Nous soutenons les meilleurs rugbymen du monde et notre mission est de leur fournir des équipements de pointe pour qu’ils puissent être les meilleurs possible. » a précisé Christopher Carroll, Directeur Marketing Europe, dans un communiqué.

Hier, c’est sur la Tamise et aux abords du Tower Bridge que la marque américaine a donné le coup d’envoi de son activation.

 

Laisser un commentaire

Rapport FIFA TMS sur les transferts internationaux du BIG 5 lors... Offre Emploi : Conseiller(ère) de vente - Boutique du Stade...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)