Under Armour investit Londres à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2015

 

A quelques jours de la Coupe du Monde de Rugby 2015 qui se dispute en Angleterre, Under Armour lance la campagne de communication « Ripped ». #‎EARNYOURARMOUR ! 

Equipementier du Pays de Galles, de la Géorgie et du Canada, Under Armour a sélectionné 8 lieux stratégiques de Londres (Tower Bridge, O2 Arena, Canary Wharf…) pour mettre en avant quelques uns de ses principaux ambassadeurs rugby : Jamie Roberts et Leigh Halfpenny (Pays de
Galles), Jordi Murphy (Irlande), Jamie Cudmore (Canada), James Haskell  (Angleterre) et Drew
Mitchell (Australie). « Nous soutenons les meilleurs rugbymen du monde et notre mission est de leur fournir des équipements de pointe pour qu’ils puissent être les meilleurs possible. » a précisé Christopher Carroll, Directeur Marketing Europe, dans un communiqué.

Hier, c’est sur la Tamise et aux abords du Tower Bridge que la marque américaine a donné le coup d’envoi de son activation.

 

Laisser un commentaire

Rapport FIFA TMS sur les transferts internationaux du BIG 5 lors... Offre Emploi : Conseiller(ère) de vente - Boutique du Stade...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)