OUIGO poursuit son partenariat avec le MHR et s’affiche sur la voiture-tee

montpellier rugby ouigo sponsor rugby

 

A l’aube de la reprise du championnat de TOP 14, le Montpellier Hérault Rugby et OUIGO ont annoncé la reconduction de leur partenariat pour la saison 2015/2016.

Si l’offre de train à grande vitesse « low cost » de la SNCF continuera à bénéficier d’une visibilité sur le maillot des joueurs du MHR, OUIGO devrait s’offrir quelques secondes de visibilité TV supplémentaires grâce au covering réalisé sur la voiture télécommandée qui apporte le tee sur le terrain. Une activation plutôt sympa puisque le design reprend la locomotive OUIGO. C’est la première fois que le club met à diposition cette visibilité pour un annonceur.

Au Racing Metro 92, c’est la compagnie aérienne HOP qui propose le covering de la voiture-tee.

« Nous sommes très heureux de nous associer à une telle marque et d’autant plus quand, comme OUIGO, celle-ci nous ressemble. Nous aimons le positionnement de la marque qui est en adéquation avec les valeurs d’engagement et de dynamisme que nous prônons aussi. J’espère qu’ensemble, nous ferons de grandes choses. » déclare Mohed Altrad, Président du Montpellier Hérault Rugby, dans un communiqué. Un partenariat basé sur des valeurs communes selon Tanguy Roumégoux, Directeur OUIGO. « l’esprit d’équipe, l’engagement, la proximité et le respect. »

Dans le cadre de ce partenariat, OUIGO organisera de nombreux concours sur les réseaux sociaux pour faire gagner des places. La marque bénéficiera également d’une visibilité les jours de match dans l’Altrad Stadium.

montpellier rugby OUIGO sponsor MHR

Nouveau Maillot domicile MHR 2015/2016

Nouveau Maillot Montpellier Hérault Rugby 2015 2016 top 14

Laisser un commentaire

La FFR lance sa campagne de communication "le rugby se joue à... "Unfollow" - La nouvelle publicité adidas vous invite à faire...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)