La pub BBVA avec Iker Casillas, Andrés Iniesta, Kevin Durant et James Harden !

Début septembre, le groupe bancaire BBVA dévoilait le making of de sa nouvelle publicité mettant en scène Iker Casillas, Andrés Iniesta, Kevin Durant et James Harden. Vendredi dernier, BBVA a dévoilé le spot publicitaire TV qui sera diffusé en Espagne, aux USA, en Amérique Latine et en Turquie. Pour promouvoir son offre multi-supports, la banque a décidé de remplacer ballons de basket et de football par des smartphones et des tablettes. La vidéo ci-dessous a été réalisée par des professionnels, ne pas reproduire chez vous ! 😉

 

kevin durant BBVA tablet commercial casillas tablet BBVA

 

iniesta smartphone BBVA commercial

 

james harden BBVA tablet commercial

Laisser un commentaire

Le Stade Rennais ressort son sextoy "Canard Vibrant" à l'occasion... 4 bonnes raisons de postuler aux Prix Sport Numericus !
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring - Uniteam(Lire la suite) Sponsoring - UFC - Venum officialise un contrat de sponsoring avec Ciryl Gane(Lire la suite) Média - Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+(Lire la suite) Padel - Nasser al-Khelaïfi et le Qatar veulent lancer un circuit professionnel pour concurrencer le World Padel Tour(Lire la suite) Sponsoring - Padel - Wilson s'associe à Jürgen Klopp(Lire la suite) Sponsoring - Rugby - Un nouveau sponsor maillot pour l'Italie(Lire la suite)