Le Stade Rennais ressort son sextoy « Canard Vibrant » à l’occasion du derby contre le FC Nantes

En mars dernier, le Stade Rennais FC tentait de séduire le public féminin à l’occasion de la journée Internationale de la femme en mettant en avant un sextoy « Canard Vibrant » dans sa communication de la rencontre contre l’AS Saint-Etienne. Dimanche prochain, Rennes accueille le voisin du FC Nantes,  promu en Ligue 1 cette saison après de longues années en Ligue 2. Pour l’occasion, le club Rennais a décidé de ressortir le concept du Canard Vibrant : « 5 ans d’abstinence, c’est long. Le derby est de retour ! » 

 

En mars dernier, le Stade Rennais partait à la conquête de son public féminin d’une drôle de façon à l’occasion de la journée de la femme.

stade rennais canard vibrant journée de la femme

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

via @Twibault

Laisser un commentaire

Fox Sports et Facebook s’associent pour améliorer l'expérience... La pub BBVA avec Iker Casillas, Andrés Iniesta, Kevin Durant...
Offre Emploi - Offre Emploi : Commercial Junior - Kiplink Event(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Fédération Française d'Athlétisme(Lire la suite) NFT - La Premier League débarque sur le jeu de fantasy Sorare(Lire la suite) On a testé - Quand "ChatGPT" nous écrit un article sur le sport business(Lire la suite) Business - Tennis Australia lance "AO StartUps" et son fonds de capital-risque(Lire la suite) Football - Qatar Airways dévoile sa nouvelle pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite)