Le Stade Rennais ressort son sextoy « Canard Vibrant » à l’occasion du derby contre le FC Nantes

En mars dernier, le Stade Rennais FC tentait de séduire le public féminin à l’occasion de la journée Internationale de la femme en mettant en avant un sextoy « Canard Vibrant » dans sa communication de la rencontre contre l’AS Saint-Etienne. Dimanche prochain, Rennes accueille le voisin du FC Nantes,  promu en Ligue 1 cette saison après de longues années en Ligue 2. Pour l’occasion, le club Rennais a décidé de ressortir le concept du Canard Vibrant : « 5 ans d’abstinence, c’est long. Le derby est de retour ! » 

 

En mars dernier, le Stade Rennais partait à la conquête de son public féminin d’une drôle de façon à l’occasion de la journée de la femme.

stade rennais canard vibrant journée de la femme

 

via @Twibault

Laisser un commentaire

Fox Sports et Facebook s’associent pour améliorer l'expérience... La pub BBVA avec Iker Casillas, Andrés Iniesta, Kevin Durant...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)