Le Stade Rennais ressort son sextoy « Canard Vibrant » à l’occasion du derby contre le FC Nantes

En mars dernier, le Stade Rennais FC tentait de séduire le public féminin à l’occasion de la journée Internationale de la femme en mettant en avant un sextoy « Canard Vibrant » dans sa communication de la rencontre contre l’AS Saint-Etienne. Dimanche prochain, Rennes accueille le voisin du FC Nantes,  promu en Ligue 1 cette saison après de longues années en Ligue 2. Pour l’occasion, le club Rennais a décidé de ressortir le concept du Canard Vibrant : « 5 ans d’abstinence, c’est long. Le derby est de retour ! » 

 

En mars dernier, le Stade Rennais partait à la conquête de son public féminin d’une drôle de façon à l’occasion de la journée de la femme.

stade rennais canard vibrant journée de la femme

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

via @Twibault

Laisser un commentaire

Fox Sports et Facebook s’associent pour améliorer l'expérience... La pub BBVA avec Iker Casillas, Andrés Iniesta, Kevin Durant...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)